Bonjour les gens sur roulettes!
RDV 21H à l'Europe pour une rando sportive (oui, j'ai envie du sport, vraiment, pour me défouler des journées passées en réunion.. ) :oui:
Nous ferons environ 15km, a un rythme soutenu.
Il n'y a pas d'encadrement, il s'agit juste de se retrouver entre patineurs confirmés pour rouler!
PS: il ne s'agit pas de la rando du mercredi habituelle, où tous les niveaux étaient les bienvenus pour papoter et rouler en hyper-centre...
ni de la rando RR du vendredi staffée et sécurisée... C'est une rando sauvage sportive, et nous n'attendrons pas les débutants ou les personnes qui n'arrivent pas à suivre...
Et non, je ne suis pas une horrible personne, juste qqn qui a envie de rouler à son rythme de temps en temps
[RANDO SPORTIVE] Mercredi 25 novembre
- Braveheart
- Poteau téléphonique
+AS bx a écrit :salut mims et ls autres jviens à la rando sport à tte à 21h
= Heu... y a pas un pb ?Mim's a écrit :C'est une rando sauvage sportive, et nous n'attendrons pas les débutants ou les personnes qui n'arrivent pas à suivre...
SWAPY TU BRANLE QUOI ? HA BEN NON RÉPOND PAS JE SAIS !!Mim's a écrit : (oui, j'ai envie du sport, vraiment, pour me défouler des journées passées en réunion.. Laughing )
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)
Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)
Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com
- Mim's
- Poteau téléphonique
Je tiens a remercier Clappounet, unique personne ayant acceptée de rouler avec moi...
J'aimerais bien qu'on soit un peu plus nombreux quand même...
Bande de faux sportifs!
PS: Asbx, se dégonfler à cause d'une remarque de Brave, qui soit dit en passant ne vient même pas et reste planté devant sa TV, c'est nul...
T'as intérêt a être à la prochaine!
J'aimerais bien qu'on soit un peu plus nombreux quand même...
Bande de faux sportifs!
PS: Asbx, se dégonfler à cause d'une remarque de Brave, qui soit dit en passant ne vient même pas et reste planté devant sa TV, c'est nul...
T'as intérêt a être à la prochaine!