Si le projet voit le jour autant leur demander de poser directement un vrai sol pour le rilh : Stilmat ou Pulastic BOFLEX 1000q.
Sinon: Taraflex.
Sans oublier les balustardes.
Sur ces terrains il sera en plus possible d'organiser d'autres compétitions en roller.
[DISCO-ROLLER] Création d'une roller-patinoire à Toulouse
- pyrros
- Respect !
je suis que tres rarement en accord avec hebus mais pour le revetement c est le seul a demander :
il est homologue pour les sports de roulettes
il est homologue pour les disciplines handisport
le parquet ca glisse et la bonjour les chutes donc la securite
ensuite la vocation d un tel espace est a discuter mais il est a mon sens interressant de pouvoir le moduler en fonction des besoins pour lui permettre d etre utilisable souvent ... l equiper de ballustrade amovibles ne peut qu'etre un plus
mais avant de penser a creer de nouveaux espaces je pense qu il serait plus judicieux de favoriser la renovation et l entretient des espaces existants
il est homologue pour les sports de roulettes
il est homologue pour les disciplines handisport
le parquet ca glisse et la bonjour les chutes donc la securite
ensuite la vocation d un tel espace est a discuter mais il est a mon sens interressant de pouvoir le moduler en fonction des besoins pour lui permettre d etre utilisable souvent ... l equiper de ballustrade amovibles ne peut qu'etre un plus
mais avant de penser a creer de nouveaux espaces je pense qu il serait plus judicieux de favoriser la renovation et l entretient des espaces existants
- Braveheart
- Poteau téléphonique
haaa, ca pourrai être sympa. apprendre a dancer en roller, pourquoi pas. ca peut être sympa, donc j'ai bien compris la vocation artistique et culturel du truc, je comprend aussi qu'aujourd'hui il faille rentabilisé au maximum les infrastructure mais de la a associer dans un même lieux, terrain de hockey avec balustrade, filet et type de sol, a une salle de danse roller en sol parqué, ça me semble chaud. je préfére la seconde . Mais comme dit pyrros de la a créer une patinoire pour roller, n'y a t'il pas déjà des locaux existant mal utilisé ou plus utilisé ? qui pourrai bénéficier d'un rafraichissement ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)
Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)
Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)