Bonjour,
Anciennement de RoulezRose, j'ai laissé tomber depuis (très) longtemps la pratique et l'actualité roller, mais j'envisage d'y revenir.
À l'époque j'avais des Salomon Crossmax 3 que j'ai mené au bout du bout. Je montais dessus du 4x84mm (platine longue). Je trouvais en ce diamètre un bon compromis entre maniabilité et roulage/vitesse.
J'envisage d'acheter de nouveaux rollers toujours orientés polyvalence / freeskate. Je retrouve les éternels twister de chez Rollerblade mais en 4x80mm (et a priori pas possible de mettre plus grand sur platine 243mm vu ma taille 43) je trouve ça un peu petit pour être véritablement polyvalent (quelques virées le long du canal).
Et je découvre des 3x90mm (aussi sur base twister) mais je me pose du coup la question de la maniabilité avec ces galettes.
Même si je ne pense pas faire autant de sauts et de délire qu'à l'époque, je voudrais bien l'avis notamment des staffeurs de RoulezRose qui ont une pratique qui se rapprochera de la mienne.
Et tant qu'à y être après les twister de rollerblade, je découvre la marque FR Skates, si vous avez des références à m'indiquer, de modèles ou d'autres marques.
En vous remerciant,
Shadock
[ACHAT ROLLERS] Avis diamètres roues
- shadock
- Poteau téléphonique
[ACHAT ROLLERS] Avis diamètres roues
FSK Crossmax 3 complètement pourries - Fila M90 Nordic
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés. P. Desproges
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés. P. Desproges