[AIDE] Cherche roller powerslide Swell/Megacruiser 43/44 pour essai

On échange ses conseils et infos sur tout matériel roller
Avatar de l’utilisateur
le.celeste
Manche de pioche
Messages : 50
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 14:27
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 46

[AIDE] Cherche roller powerslide Swell/Megacruiser 43/44 pour essai

Message par le.celeste »

Bonjour,

Je suis intéressé par les modèles PowerSlide swell 100 ou 110.

Je suis à la recherche de quelqu'un sur Toulouse ou environ ayant l'un de ces modèles en taille 43 ou 44 pour pouvoir faire un essai.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Dernière modification par le.celeste le ven. 09 sept. 2016 - 17:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
le.celeste
Manche de pioche
Messages : 50
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 14:27
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 46

Message par le.celeste »

Et si jamais vous avez un swell 125 je pense que la boot est la même.

J'ai aussi vu le Powerslide Imperial Megacruiser 125 qui est approchant, si jamais quelqu'un a une paire que je puisse essayer toujours en 43/44.

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

Salut, t'as demandé à Pierre qui roule au centre ville s'ils pouvaient te faire essayer ce modèle en magasin ? Souvent quand ils ont pas ce qui faut, ils le font venir de leur boutique de Bordeaux ! J'étais de passage sur Paris le week-end dernier et j'ai pu tester les méga cruiser 125 chez hawaiisurf (celui qui a boot et roues jaunes) et j'avoue qu'ils sont extra : ils me tentent bien !!!
Patrice

pascalh
Colonne de temple
Messages : 839
Inscription : sam. 07 juin 2014 - 22:11
Localisation : TOULOUSE Compans
Sexe :

Message par pascalh »

1475patrice a écrit :Salut, t'as demandé à Pierre qui roule au centre ville s'ils pouvaient te faire essayer ce modèle en magasin ? Souvent quand ils ont pas ce qui faut, ils le font venir de leur boutique de Bordeaux ! J'étais de passage sur Paris le week-end dernier et j'ai pu tester les méga cruiser 125 chez hawaiisurf (celui qui a boot et roues jaunes) et j'avoue qu'ils sont extra : ils me tentent bien !!!
Patrice
Avec de tels rollers, il va falloir que tu les essayes, au prochain marathon de Pampelune par exemple.
Plus qu'hier, moins que demain

Avatar de l’utilisateur
le.celeste
Manche de pioche
Messages : 50
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 14:27
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 46

Message par le.celeste »

Je donne un petit retour.

Au niveau taille j'ai opté pour la taille 43 qui tombe pile poil pour moi qui chausse en Adidas du 43 1/3.

Donc j'aurai tendance à dire que ça taille juste.


Le modèle exact que j'ai prix Powerslide Imperial Megacruiser 125 (en blanc, il n'y en avait plus en jaune).

Par contre j'ai commandé 2 modèles chez amazon que j'ai du retourné car impossible de démonter les axes à cause de vis de très mauvaise qualité.

Au final je suis passé par skatepro, ou j'ai pu demandé au service client de démonter les axes pour moi. Je dois toujours les remplacer par des vis torx de meilleure qualité.

Hélas je ne m'en suis servi qu'une fois. Je me suis malheureusement cassé le poignet en octobre et depuis je ne m'en suis pas resservi.

Mais ma première impression est la facilité de manœuvre par rapport à du 4*100/3*100+1*90, la bonne tenue du pied pour moi, le poids raisonnable , et une bonne pointe de vitesse, donc je suis satisfait de mon achat.

Répondre