[RECOMMANDATION] Avis recommandations SEBA FR 310 et Pierre Qui Roule

On échange ses conseils et infos sur tout matériel roller
angie6431
Cure dent
Messages : 3
Inscription : ven. 27 oct. 2017 - 18:07
Localisation : MANCIOUX
Sexe :
Âge : 49

[RECOMMANDATION] Avis recommandations SEBA FR 310 et Pierre Qui Roule

Message par angie6431 »

Bonjour

je voudrais acheter des FR1 310 http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=07861

je chausse du 38 en Baskets (pied 236mm assez large ) pensez vous que je dois prendre du 37 ou 38 ? actuellement des roller tempest en 38 mais c'est vrai que un peu serrée lors de longue randonnées.

Que pensez vous de Pierre qui roule ? je souhaite commander par le net ne pouvant pas me déplacer à Bordeaux et le magasin de Toulouse n a pas ma pointure. (ni 37 ni 38)

Merci pour vos retour

Avatar de l’utilisateur
Jérém
Tour eiffel
Messages : 3175
Inscription : sam. 22 mars 2014 - 18:31
Localisation : Borderouge
Sexe :
Âge : 32

[RECOMMANDATION] Re: Avis recommandations SEBA FR 310 et Pierre Qui Roule

Message par Jérém »

angie6431 a écrit :Bonjour

je voudrais acheter des FR1 310 http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=07861

je chausse du 38 en Baskets (pied 236mm assez large ) pensez vous que je dois prendre du 37 ou 38 ? actuellement des roller tempest en 38 mais c'est vrai que un peu serrée lors de longue randonnées.

Que pensez vous de Pierre qui roule ? je souhaite commander par le net ne pouvant pas me déplacer à Bordeaux et le magasin de Toulouse n a pas ma pointure. (ni 37 ni 38)

Merci pour vos retour
Bonjour

Coté pointure, j'ai aussi des FR1 310 et pour moi c'est la même dans mes FR et dans mes baskets.

Tu peux demander conseil à Pierre qui Roule, il est de très bon conseil.
Essaie de voir avec lui s'il ne peux pas les commander s'il ne les a pas en stock.

Tu peux aussi essayer les autres rollers FR (FR1 en 4x80, FR3 ou FRX), c'est le même chausson et la même coque, tu connaîtra donc ta pointure avant de passer commande sur internet.

angie6431
Cure dent
Messages : 3
Inscription : ven. 27 oct. 2017 - 18:07
Localisation : MANCIOUX
Sexe :
Âge : 49

Message par angie6431 »

Merc pour ta réponse, vais suivre ton conseil

Avatar de l’utilisateur
maxime69000
Cure dent
Messages : 1
Inscription : sam. 18 janv. 2020 - 19:35

Message par maxime69000 »

Salut,

Tu as pris quelle pointure finalement est que cela te va bien ?

Merci

angie6431
Cure dent
Messages : 3
Inscription : ven. 27 oct. 2017 - 18:07
Localisation : MANCIOUX
Sexe :
Âge : 49

Message par angie6431 »

Je n ai pas pu aller les essayer donc pas encore achetés.
Je mettrai un message quand je l aurai fait ????

angie6431
Cure dent
Messages : 3
Inscription : ven. 27 oct. 2017 - 18:07
Localisation : MANCIOUX
Sexe :
Âge : 49

Message par angie6431 »

Bonjour

Je suis finalement allée a la boutique Pierre qui roule à Toulouse.
Il m'a fait essayé une paire de FR3 en 38 (ma taille chaussures habituelles) et je me sentais vraiment trop compressée et les doigts de pieds qui touchaient bien le devant puis jai essayé les 39 et roulé un peu.
C'était beaucoup mieux devant moins compressée sur mon pied fort.
Je les ai donc commandé en 39. j'espère juste que ça ne va pas être trop lache une fois que j aurais roulé quelques km avec.

Je devrai les recevoir la semaine prochaine au magasin. Pierre qui roule et de bons conseils, on peut bien discuter avec. Il a même répondu à un mail que je lui ai envoyé alors qu'il était en vacances au soleil
Je ferai un petit retour d'expérience quand j aurai bien roule avec.
Dernière modification par angie6431 le sam. 15 févr. 2020 - 7:25, modifié 1 fois.

Répondre