[RECHERCHE] Roller avec roues amovibles

On échange ses conseils et infos sur tout matériel roller
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lionellf
Pilier de bar
Messages : 188
Inscription : sam. 04 févr. 2006 - 12:07
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 20
Contact :

[POWERSLIDE DéCHAUSSABLE] Avis personnel Powerslide déchaussable

Message par lionellf »

Je me suis acheté la paire à Décathlon, Powerslide déchaussables, que tu peux voir sur le lien de Kya, c'est exactement cela que j'ai pris.
Cette paire me sert pour aller au self du boulot tous les midis, ce qui est pratique, car de plus je peux les enfermer dans le grand tirroir de mon bureau.

Voici mon avis.

En tant qu'amateur averti, en matière de ride, slalom...


Faut compter 150 euros, mais les autres modeles semblables sont bien plus chers.

Points positifs : Ces rollers sont très pratiques pour faire de petites distances en ville. Toute la journée, je me ballade avec les godass de powerslide au taff, elles sont discretes et confortables.
Puis le midi je me chausse en 5 minutes, et là je me ballade, cela m'est arrivé de me déchausser, de mettre les rollers dans un petit sac, puis de prendre le métro, me rechausser, manger au resto avec un ami, puis rechausser, reride, remétro, retour au taff (remarqué ! :lol: ), retour en ville le soir...etc...bien pratique pour cela.

Pour les godass, des simples chaussures de sport de décathlon de 10 à 20 euros vont bien aussi avec, il faut les essayer avec la paire, ce qui assure une pérénité des rollers. Mais attention, pas avec des baskets ou des chaussures de ville, ça va pas avec.

Les roues sont bien bloqués, le dechaussage rapide et efficace, les chaussures confortables, les spoilers se rabattent et donc on peut les ranger dans un petit sac à dos ou dans un grand tirroir facilement.

mais...

Point négatif :

La tenue du pied n'est pas aussi exellente qu'un roller normal, très loin d'un seba FR par exemple (niveau prix FR bien plus cher aussi évidemment). Je te conseillerai de prendre juste à ta taille de pied si tu te décides, pour que tes pieds soit bien callés. Moi j'ai pris une taille au dessus en pensant que je serai trop serré, du coup mes pieds flottent un peu. Mais les godass sont confortables pour toute une journée de travail...

Bilan, en résumé :

Pour faire de grande rando, du slalom, des figures, du saut, c'est pas le top, mais pour faire des petites distances rapidement en ville, prendre le métro, se dechausser rapidement partout sans se retrouver en chaussettes, c'est pratique.

Eventuellement, si je trouve une paire en 41, je te revend les 42, si c'est ta taille. et si ça t'interesse.

voilou. MP si tu veux plus d'info.
Crack ba da boum boum boum

Avatar de l’utilisateur
lionellf
Pilier de bar
Messages : 188
Inscription : sam. 04 févr. 2006 - 12:07
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 20
Contact :

[POWERSLIDE DéCHAUSSABLE] Re: Avis personnel Powerslide déchaussable

Message par lionellf »

Kya a écrit :
lionellf a écrit :La tenue du pied n'est pas aussi exellente qu'un roller normal, très loin d'un seba FR par exemple (niveau prix FR bien plus cher aussi évidemment).
lol un seba c'est pas comparable du tout ! avec tous les rollers à roues amovibles forcément tu seras moins tenu qu'avec des rollers spécialements faits pour rouler, surtout si tu compares avec le must du roller lol

Oui c'est sur.

Les powerslides déchausables restent de bon roller dans l'ensemble, pratique, et moi cher que les MICHELIN ou autres modeles.

Quant à ceux avec les platines qui s'elèvent, ancien modele, deviennent obsolète à coté.
Crack ba da boum boum boum

Avatar de l’utilisateur
lionellf
Pilier de bar
Messages : 188
Inscription : sam. 04 févr. 2006 - 12:07
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 20
Contact :

[POWERSLIDE DéCHAUSSABLE] Re: Avis personnel Powerslide déchaussable

Message par lionellf »

lionellf a écrit :
Kya a écrit :
lionellf a écrit :La tenue du pied n'est pas aussi exellente qu'un roller normal, très loin d'un seba FR par exemple (niveau prix FR bien plus cher aussi évidemment).
lol un seba c'est pas comparable du tout ! avec tous les rollers à roues amovibles forcément tu seras moins tenu qu'avec des rollers spécialements faits pour rouler, surtout si tu compares avec le must du roller lol

Oui c'est sur.

Les powerslides déchausables restent de bon roller dans l'ensemble, pratique, et moi cher que les MICHELIN ou autres modeles.

Quant à ceux avec les platines qui s'elèvent, ancien modele, deviennent obsolète à coté.

ouah ! ouh ! 8| 8|

Je suis passé à décathlon St orens Hier ! Ces rollers sont en promo à moitié prix (70 euros ! environ). ça vaut trop le coup. Et y'en a de toutes les tailles, mecton ou nana...

Si j'avais su, j'aurai attendu un peu et économisé 70 euros :? . Quand je les avais acheté, y'en avais plus, dernier modele, et pourtant maintenant y'en a un nouveau stock, et en solde.

Sans trop faire de la pub, ça vaut trop le coup ce modele à St ' O, si vous cherchez ce type de modele, allez voir, et vous verrez de vous même !
Crack ba da boum boum boum

Scal
Cure dent
Messages : 1
Inscription : sam. 30 mars 2013 - 11:19
Localisation : Toulouse

Message par Scal »

Hello,

Ce topic date un peu (beaucoup), les liens ne sont plus valides et les modèles de rollers dont vous avez parlé ne semblent plus en vente (à décathlon en tous cas).

Donc si vous connaissez des modèles de rollers avec roues amovibles pour des petits trajets dans Toulouse et sans encombrement (pratique dans le métro), je suis très intéressée.

J'ai trouvé ça, mais en + d'avoir l'encombrement, je doute que ce soit chaussable et déchaussable très rapidement.

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Krysztoff
Pilier de bar
Messages : 229
Inscription : ven. 21 oct. 2011 - 18:30

Message par Krysztoff »

Bonjour,

A l'occasion d'un passage sur quelques sites, j'ai trouvé le modèle Hypno Avenue, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut en matière de patinage.
Chez HawaiiSurf.
Chez NomadeShop.
Chez Décathlon.
En vente flash jusqu'à ce soir chez Cdiscount.
En revanche, je ne l'ai pas trouvé chez Pierre qui roule.

Tiens-nous au courant si tu testes ce modèle. :)

Répondre