[PLATINES CARBONES, LES PLUS LéGèRES DU MARCHé !!] Essai gratuit possible

On échange ses conseils et infos sur tout matériel roller
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[PLATINES CARBONES, LES PLUS LéGèRES DU MARCHé !!] Essai gratuit possible

Message par 1475patrice »

salut à tous, je viens de lire sur le site que lignedroite propose des essais gratuits de chassis carbone, sans obigation d'achat, bien-sûr !! c'est vrai que le marché des platines carbones est en pleine évolution en ce moment, avec des platines totalement colorées (à la couleur de votre choix !), des platines carbones powerslide (ou là c'est du 100% carbone : y a pas de mousse entre les differentes couches de carbone comme chez EOSKATES: j'attends d'ailleurs impatiemment que powerslide nous sorte le modèle 4x100) ... enfin voilà, c'est interessant de voir que ce filon se dévelloppe de plus en plus dans un objectif plutôt sympa : apporter un peu plus de légèreté à notre patinage !! pour ceux qui voudraient tester les platines de lignedroite, faut leur passer un mail en espérant que leur offre tient toujours !! mais juré, je l'ai lu noir sur blanc cet aprèm !! roulez bien , patrice

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

par exemple, pour faire suite au précédent message, regardez sur le lien suivant et laissez défiler les images de présentation de la première page : c'est interessant de voir toutes les nouvelles couleurs qu'ils peuvent donner au carbone maintenant (voire même aux chaussons aussi) :
http://www.eoskates.com/Home.php?lang=fr

Répondre