Samedi matin, c'était un départ nocturne vers 7h30.... Frisquet, il faisait dans les 5 degrés mais j'ai quand même mis le short car la météo annonçait une journée ensoleillée !! Je voulais faire une bonne performance, du coup, je part en chaussons carbones (Bont jet) et roues matter 125 : résultat, c'est pas trop mal au final : 3h25 pour arriver à Moissac (sans compter 2 pauses).

Mais bon, j'ai fait ces 70km en mode bourrin, c'était assez crevant.... surtout que la piste est assez changente au niveau du bitume, de qualité moyenne voire même mauvaise par endroit, surtout entre l'écluse 6 et l'écluse 9 ! Par contre, peu avant d'arriver à Grisolles, là, le bitume est bien meilleur jusqu'à Moissac.

j'ai croisé assez peu de cyclistes, et les gens qui promenaient leur chien sur la piste les ont bien tenus quand je passais....

donc super, j'ai pas à me plaindre.... Après un petit casse croûte et une sieste au bord du Tarn, je suis reparti vers 14h pour une retour à 20h à Toulouse..... Un retour nettement plus mollasson, plus fatigué avec plus de pauses aussi..... J'avais trop envie de changer de patins et de passer en fitness pour avoir moins mal aux pieds dans les zones graton.... Mais bon, c'était pas possible, dommage ! Le lendemain, pas de bol, pour mon départ vers Castelnaudary, il pleuvait le matin, donc j'ai dû reporter, mais j'ai hâte de le faire car c'est l'endroit où je vivais quand j'étais gosse. Aller, à plus, roulez bien !! Patrice