[RANDO DES COTEAUX LE 1ER MAI 2025] .!
-
- Pilier de bar
[RANDO DES COTEAUX LE 1ER MAI 2025] .!
bonjour à tous, dans deux semaines, nous serons le jeudi 1er mai et je voulais donc profiter de ce férié pour vous proposer une rando à sensations : la rando des coteaux ! qui équivaut à une rando noire, pour les connaisseurs, donc : que des montées et des descentes ! donc, vraiment, si vous le sentez pas, je veux dire .....si vous êtes pas trop vitesse et montagnes russes, ce sera pas pour vous, désolé ! le casque et les protections sont vivement conseillées puisque ce sera une rando non officielle et sans staffeurs ! par contre, je précise qu'il y aura certainement très peu de circulation sur ce site puisque beaucoup seront partis faire le pont ! ces petites routes dans les coteaux derrière Ramonville sont une zone très appréciée des cyclistes, nous aurons donc très certainement un peu de compagnie (sportive !). le trajet nous conduira de Ramonville à Clermont le fort par des coteaux magnifiques avec à l'arrivée : le petit village de clermont le fort et son petit resto-bar perché en haut d'une falaise avec vue sur la vallée ou coule la rivière l'Ariège. (le resto s'appelle La-haut mais je sais pas s'il sera ouvert ce jour-là !). La vue est incroyable !! nous roulerons tranquilles, pas de chrono mais juste le plaisir de rouler ensemble dans une belle nature !! départ à 10h environ au rond point Salvador Allende (presque à la sortie de Ramonville en descendant vers port-sud). Cette rando est bien sûr une rando roller mais si vous venez avec des amis cyclistes, prévenez les bien : il y a de grosses montées et de grosses descentes tout le long ! on demandera aussi aux vélos (s'il y en a) de bien vouloir rouler à l'arrière du groupe de rollers. N'hésitez pas à répondre à ce post pour signaler votre présence à cette rando ! A très bientôt, roulez bien, PATRICE 

-
- Pylône de viaduc
[RANDO DES COTEAUX LE 1ER MAI 2025] Re: .!

-
- Pilier de bar
[RANDO DES COTEAUX LE 1ER MAI 2025] Re: .!

Patrice