[OUVERTURE D'UN ROLLER DISCO] !!

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[OUVERTURE D'UN ROLLER DISCO] !!

Message par 1475patrice »

A tous ceux qui aime le roller dance, vous allez adorer : ouverture du plus grand roller disco de France, ça sera le 30 janvier 2016 à 14h !! Suivez le lien :
https://m.facebook.com/RollerDanceFrance/
A 2h40 d'ici par autoroute : à Clermont l'Hérault !
:D je veux le même à Toulouse !!!!!!! :P

LEILADARK
Pied de chaise
Messages : 24
Inscription : ven. 30 oct. 2015 - 21:40

Message par LEILADARK »

Salut,
J'avais déjà donné le lien début décembre. Tu y vas ?
Mais comme j'ai l'impression que cette discipline n'intéresse pas grand monde sur ce forum, j'ai arrêté de donner des infos là dessus.

Il est prévu aussi une soirée roller dance à Plaisance du Touch, c'est à Monestié le 27 février, elle est organisée par Le Roller du Touch à partir de 18h. J'ai trouvé l'info sur le site de la ville au niveau Actualité/Agenda http://plaisancedutouch.fr/articles.asp?Idrubrique=2...

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

Wooh !! Super ! Merci pour l'info pour la soirée de février ! Je savait pas ! Par contre, pour celle de Clermont, c'est clair que je suis partant. ! Normalement, y aurait déjà 2 voitures qui y vont ! On monte avec astr roller disco ! Tu veux viendre ??

LEILADARK
Pied de chaise
Messages : 24
Inscription : ven. 30 oct. 2015 - 21:40

Message par LEILADARK »

Bonsoir,
Es-tu allé à la soirée roller dance de la ramée du 9 janvier ?

Il y a déjà 2 voitures qui y vont !!!, mais pour la journée ou le week-end ? car pour le moment, les horaires ne sont pas connus, sauf que ça commence à 14h. Comment le sais-tu ? (si c'est pas indiscret)
J'ai prévu d'y aller et peut-être pour le week-end pour en profiter un max !

Vas-tu à l'AG organisée par ASTR mercredi 20 janvier ?

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

Ah non j'étais pas au courant pour la soirée du 9 janvier, dommage !! :( et j'ai regretté aussi de ne pas être a l'A.G d'astr ...! Mais bon, je saurais ce qui a été dit plus tard !! Sinon, oui, pour le 30 à Clermont l'Hérault, je disais que 2 voitures y vont au minimum, je pense car avec tous les interresses que j'ai vus aux cours d'astr, on contiendra pas tous dans 1 seule voiture !! Sauf si y a des désistements de dernière minute peut-être ?? Mais normalement ce sont des voitures qui reviennent de nuit sur Toulouse après la fermeture du roller disco ! Certainement vers minuit ou une heure ! Enfin bref, ton idée est plutôt cool, dormir a Clermont pour remettre ça le lendemain !! C'est tentant !! Faut voir si c'est ouvert le dimanche !! J'ai hâte d'essayer les rollers de dance qui seront proposés là-bas à la location : ça va me changer de mon montage bidon : des vieux baskets vissés sur une platine nylon qui elle aussi n'est pas toute jeune !! En fait, J'épluche le net en ce moment à la recherche de vrais patins de dance, j'espère que je vais trouver quelque chose de sympa !! A plus leila, ;) Patrice

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

hey, Patrice, tu nous fais une démo quand ??

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

Je peux pas vous faire une démo : chui timide !!! Lol ! :lol: ou disons : j'ai encore des progrès à faire, mais chui content, ça commence à venir !!

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

:D pour covoiturer samedi 30.01 jusqu'au roller dance de Clermont l'herault, contactez vite le club astr sur leur Facebook. A samedi. Patrice

Répondre