[SPOT] Où slalommer à Toulouse

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
Avatar de l’utilisateur
Balta
Mât de bateau
Messages : 1740
Inscription : lun. 22 nov. 2004 - 18:57

Message par Balta »

raikkonerie a écrit :tu as la station de métro saouzlang (avec les fautes d'ortographes, sur la ligne B) ya des lignes de tracées grace a Pando et Mim's :)
J'ai rajouté mais je suis pas certain de l'emplacement... si quelqu'un peut corriger, no soucis...
Keep On Ridin' In A Free World...
Quad Fusion Lazer, Seba 1st generation

Slalom Freestyle : www.kompakombo.fr
Actu Roller : www.rollerenligne.com
Actu Quad : www.rollerquad.net

Avatar de l’utilisateur
raikkonerie
Colonne de temple
Messages : 946
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 15:54
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 40

Message par raikkonerie »

Balta a écrit :
raikkonerie a écrit :tu as la station de métro saouzlang (avec les fautes d'ortographes, sur la ligne B) ya des lignes de tracées grace a Pando et Mim's :)
J'ai rajouté mais je suis pas certain de l'emplacement... si quelqu'un peut corriger, no soucis...
l'emplacement me semble correct :)
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi :)[/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!

www.rondat.com

Avatar de l’utilisateur
Balta
Mât de bateau
Messages : 1740
Inscription : lun. 22 nov. 2004 - 18:57

Message par Balta »

raikkonerie a écrit : l'emplacement me semble correct :)
Ok Merci pour la confirmation.
Keep On Ridin' In A Free World...
Quad Fusion Lazer, Seba 1st generation

Slalom Freestyle : www.kompakombo.fr
Actu Roller : www.rollerenligne.com
Actu Quad : www.rollerquad.net

Avatar de l’utilisateur
Balta
Mât de bateau
Messages : 1740
Inscription : lun. 22 nov. 2004 - 18:57

Message par Balta »

gini a écrit :Moi ça m'est arrivé quelques fois d'aller slalommer sur le parking de la piscine de Blagnac, car il y a un passage pour les bus, donc c'est plutot peu fréquenté (surtout apres 18h)...
Cela dit je le signale par acquis de conscience, car je doute que ça en intéresse beaucoup, vu que c'est loin de tout...Ca m'arrange bien car c'est près de chez moi.
En tout cas, le sol est relativement bon, par contre c'est étroit mais long donc possibilité de plusieurs lignes mais pas à coté (et j'avais marqué à la craie, donc plus de lignes...)
Voilou, à toi de voir si tu veux l'inclure, mais je suis pas sure qu'on puisse le mettre dans la catégorie "spot"...ou alors bébé spot!
Là aussi, j'ai situé la piscine mais pas la voie de bus... donc si quelqu'un connait...
Keep On Ridin' In A Free World...
Quad Fusion Lazer, Seba 1st generation

Slalom Freestyle : www.kompakombo.fr
Actu Roller : www.rollerenligne.com
Actu Quad : www.rollerquad.net

Avatar de l’utilisateur
bebel9313
Pilier de bar
Messages : 222
Inscription : ven. 23 sept. 2005 - 20:31
Localisation : toulouse
Sexe :
Âge : 49
Contact :

Message par bebel9313 »

Fabien a écrit :4 ans plus tard...

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un car c'est assez éloigné du centre ville mais je m'initie au slalom sur la piste de danse extérieure du Rouffiac Tolosan (à coté du stade). C'est une dalle circulaire de 18m de diamètre parfaitement lisse (genre carrelage sans joints). Elle est située au bord d'un grand parking plus rugueux mais correct où aucune voiture ne se gare.
Bonjour, si tu veux t'entrainer et voir des slalomeurs viens plutôt le week end à la ramée. Et puis en semaine le soir, on s'entraine au dessous d'un pont en face de l'entrée du stadium....
Voilà A++
bebel

Répondre