[RANDO ET DEBAT AVENIR RANDO DU MERCREDI] MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2009

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

[RANDO ET DEBAT AVENIR RANDO DU MERCREDI] MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2009

Message par Braveheart »

Juste savoir qui compte rouler ce soir... Il fait beau, pas trop chaud ni trop froid... donc bon petite rando en ville ??? ou pas ?
Dernière modification par Braveheart le mer. 07 oct. 2009 - 11:10, modifié 2 fois.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

Vu le boulot en ce moment :twisted: , ça me fera du bien de roulotter un peu :D

Avatar de l’utilisateur
Swapy
Pilier de bar
Messages : 294
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 14:16
Localisation : Toulouse
Sexe :

Message par Swapy »

ok pour moi, mais pas forcément jusque très tard ...

Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Pourquoi changer un RDV et l'éloigner du centre ville ? Il est vrais que les slalomeurs ont migré la bas, mais ils ne faisaient pas la rando de toute façon...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Gros débat sur le ou quand quoi comment des randos du mercredi feu la sylverette... mon avis à moi qui n’engage que mon glandus d’avis c’est que ceux qui vont au parc des expos y vont pour le hockey et maintenant slalomer… Les habitudes changes c’est vrais… mais bon la dernière fois qu’on avait bougé la rando pour suivre les slalomeurs au palais des sports, vois où ont est revenu maintenant… Alors bon…
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Avatar de l’utilisateur
raikkonerie
Colonne de temple
Messages : 946
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 15:54
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 40

Message par raikkonerie »

Pour ma part, je répond a la premiere partie, vu que je la fais moins souvent: je suis vieux :(
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi :)[/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!

www.rondat.com

Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

Pandoraa a écrit :La vraie question à se poser c'est pourquoi les gens qui faisaient la rando avant ne la font plus maintenant?

Variante qui ne concerne que quelques personnes: Pourquoi les gens qui faisaient la rando se sont arrêtés pour se mettre exclusivement au slalom / hockey?
Parce qu'ils en avaient marre de juste rouler?? Parce qu'il faut avouer que le slalom et le hockey, c'est plus technique/y'a l'enjeu de la victoire contre une autre équipe/c'est grisant d'arriver à passer une figure/y'a pas de secret pour réussir faut s'entrainer/...
(rayer les mentions inutiles selon la discipline :D )


Est ce que les gens qui ont arrêté de rouler n'aiment plus la rando du mercredi, ou bien est-ce juste qu'il ont envie de passer à autre chose?? Sachant qu'on roule déjà le vendredi, moi je comprends les gens qui veulent varier les plaisirs et rouler/hockeyer (:D ) le mercredi. Parce qu'on bosse et qu'on a plus envie/plus le temps de multiplier les soirées et ou après-midi roller pour faire tout ce qu'on veut ??
Honnêtement, si je pouvais slalomer à nouveau, je serais la première à faire du slalom le mercredi!

C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas vu de nouvelle tête. Mais est-ce parce que les gens ne sont pas au courant qu'ell existe ou est-ce parce qu'on est des méchants associables??
Est ce que le fait de déménager au Parc nous amènera plus de monde? parce que de ce que j'ai vu mercredi, il n'y avait que des hockeyeurs et des slalomeurs, personne de désoeuvré susceptible de rejoindre notre p'tite rando..

Moi en fait, j'ai plein de questions mais pas de réponses :lol5:
Dernière modification par Mim's le mar. 06 oct. 2009 - 11:45, modifié 1 fois.

Répondre