[RANDO ET DEBAT AVENIR RANDO DU MERCREDI] MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2009

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
Avatar de l’utilisateur
hadalye
Colonne de temple
Messages : 647
Inscription : ven. 14 avr. 2006 - 14:25
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 42

Message par hadalye »

Personnellement, si j'ai arrete de venir aux randos le mercredi, c'est par manque de temps. C'est mon seul aprem de libre et du coup j'en profite pour faire le ménage, les papiers..etc...
C'est bien dommage d'ailleurs, car j'amais bien notre petit groupe tranquille.
Pour ma part, ce n'est pas le fait qu'il manque de nouvelles tetes, mais plus le fait qu'on evolue tous professionnellement et que c'est moins facile de se liberer.
On n'est plus tout jeune... :cry:
Je fais pouitch pouitch quand je roule
Image

mab
Poteau téléphonique
Messages : 1000
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 1:16
Localisation : Toulouse
Sexe :
Contact :

Message par mab »

hadalye a écrit :ce n'est pas le fait qu'il manque de nouvelles tetes, mais plus le fait qu'on evolue tous professionnellement et que c'est moins facile de se liberer.
+1, pas mieux...
---

Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Je ne pourrais pas rajouter grand chose, tout a pour ma par été dit. Les besoins, demandes, souhaits et envies de tous évolues... Mais c'est vrais que avant il y avait la relève... la mode du roller est peut être finie ???
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Avatar de l’utilisateur
pyrros
Respect !
Messages : 10237
Inscription : sam. 02 nov. 2002 - 16:43
Localisation : les hauteurs de toulouse:jolimont
Sexe :
Âge : 41
Contact :

Message par pyrros »

Braveheart a écrit :la mode du roller est peut être finie ???
ou a besoin de se renouveller ... de plus de communication ailleur que sur les sites dediés

Avatar de l’utilisateur
Vico
Manche de pioche
Messages : 85
Inscription : lun. 07 août 2006 - 23:32
Localisation : toulouse

Message par Vico »

Je pense que la rando du mercredi devrait arrêter. Et devenir la rando du jeudi (enfin un jour ou il n’y a pas de cours roulez rose) ou alors que les cours roulez rose ne soient plus le mercredi (pour permettre au élèves de se rendre compte de leurs progrès dans une rando autre que le vendredi soir).
Et pour attirer le monde faudrait peut être plus parler au gens que l’on ne connaît pas pendant les autre rando sans les agresser (bien entendu) et surtout éviter tout comportement trop familiers qui pourrait être considéré comme une agression (je pense que certain devrait se reconnaître).
Et pour finir peut être recruté chez les jeunes, comme ca ils n’auront pas de problème de « je suis au boulot » (« mais du coup je suis en soirée », a oui mince…alors pas du jeudi non plus ca laisse pas vraiment de choix du coup…)

Avatar de l’utilisateur
raikkonerie
Colonne de temple
Messages : 946
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 15:54
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 40

Message par raikkonerie »

hadalye a écrit :On n'est plus tout jeune... :cry:
Enfin quelqu'un qui me comprend! en fait, c'est exactement ce que mademoiselle vient de dire quand j'ai exprimé mon "je suis vieux"
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi :)[/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!

www.rondat.com

Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Pandoraa a écrit :Y a qu'à voir le lundi soir la mode du roller est loin d'être finie!! (et tant mieux ^^)
Ont rejoint ce qu'a dit Pyrros sur le Canal de communication utilisé... AMIZ c'est pas le forum de roulez rose... Dans ce cas ça voudrais dire que c'est notre faute s'il n'y a plus personne le mercredi ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Avatar de l’utilisateur
pyrros
Respect !
Messages : 10237
Inscription : sam. 02 nov. 2002 - 16:43
Localisation : les hauteurs de toulouse:jolimont
Sexe :
Âge : 41
Contact :

Message par pyrros »

+ ou - ouais

Amiez est un site (je crois) plutot generaliste ... pour creer des rencontres de tous types, des lors le public y est plus large ... que sur RR et donc un meme message touchera plus de monde sur un site ou les gens passent sans etre sensibiliser à la cause du roller

ceux qui viennent ici connaissent deja RR et ceux qui consultent Roulons ensemble connaissent plus encore la rando du mercredi ...

si une rencontre générée via Amiez (ou autres) plait il faut donc faire basculer les utilisateurs à venir sur le forum de RR et pas l inverse

Amiez a un defaut il faut etre membre ... comme facebook ou autres et donc deja il faut à l'utilisateur faire une premiere demarche pour trouver ce type de information/manifestation

Avatar de l’utilisateur
gag
Pilier de bar
Messages : 355
Inscription : jeu. 21 août 2008 - 22:08
Sexe :

Message par gag »

je pense que la rando du mercredi devrait arrêter. Et devenir la rando du jeudi (enfin un jour ou il n’y a pas de cours roulez rose) ou alors que les cours roulez rose ne soient plus le mercredi (pour permettre au élèves de se rendre compte de leurs progrès dans une rando autre que le vendredi soir).
hello je prend des cours à RR
je ne pense pas qu'il y ait conflit entre cours et rando
qaund on essaye de motiver les gens pour la rando du vendredi c'est toujours le pb du niveau ou de la durée ou des descentes qui ressort plus que des problèmes de dispo
Pour ma part je fais souvent la rando du vendredi ce serait un peu trop d'aller 2 fois en ville mai en tout cas merci de propose au plus grand nombre comme vous le faites !
christophe dit gag

Avatar de l’utilisateur
Seth
Pied de chaise
Messages : 42
Inscription : ven. 18 mars 2005 - 10:35
Localisation : Toulouse

Message par Seth »

apres franchement c'est quand meme vachement plus facile de se garer au parc des expo que place de l'europe aussi.

meme si en tournant un peu on arrive a trouver.

la sortie du lundi de amiz serai place de l'europe il n'y aurai pas autant de monde j'en suis persuadé.
Seth a roulettes

Avatar de l’utilisateur
pyrros
Respect !
Messages : 10237
Inscription : sam. 02 nov. 2002 - 16:43
Localisation : les hauteurs de toulouse:jolimont
Sexe :
Âge : 41
Contact :

Message par pyrros »

oui mais venir au parc avec le metro n est pas possible ;)

Répondre