[RANDO ET DEBAT AVENIR RANDO DU MERCREDI] MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2009

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

Mode râleuse [ON]
Si tous les mercredis faut qu'on passe chercher des gens au parc des expos, ça veut dire qu'on ne commence pas la rando proprement dite avant 21h30 (et encore, le temps d'aller là-bas, de dire bonjour, de papoter parce qu'on est pas des sauvages malgré tout).
Si on veux rouler un peu, on va vite rentrer tard, et je suis la première que ça faire ch***, parce qu'on bosse le lendemain. Donc on va encore perdre des clients, qui veulent être capables d'assister à une réunion le lendemain sans ronfler devant leur chef.
Ou alors on va tomber dans le travers de ne faire que des petits roulottages en centre-ville, et la rando du mercredi ce n'est pas ça.. c'est aller un peu plus loin que les randos bleues du vendredi parce qu'on est pas soumis aux pauses, pouvoir aller s'éclater sur les nouveaux revêtements repérés ici ou là, bref faire un peu ce qu'on veux.. et pas toujours le même itinéraire ;)

Mode râleuse [OFF]

Mias je vous aime bien quand même, vous le savez :lol5:

Avatar de l’utilisateur
Clappounet
Pilier de bar
Messages : 432
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 22:51
Localisation : Toulouse - Barriere de Paris
Sexe :
Âge : 39

Message par Clappounet »

[Qu'est ce que je fais là moi ? ]

Salut !

Le mercredi soir, je parierai une couille que les randos reprendrons avec les beaux jours, c'est a dire prochainement...
En attendant, le vendredi soir bien sur, 21h au capitole mais pour ceux comme toi qui ne peuvent pas ou en veulent plus, y'a les randos du lundi soir qui tournent encore (je l'ai vu ce lundi)... Départ vers les 20h30 - 20h45 du parking piscine/parc expo/stade par la...
Voilou

[retour mode dodo]

Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Le lundi c'est organisé via le site Amiz si je ne me trompe pas... et c'est au parc des expo.
Quand à la rando du mercredi... Je pense qu'on va couper une couille à clap :twisted:
Après si t'es patins te démange... Tu peu nous rejoindre le mercredi à la place de l'Europe, faire du roller Derby :D mais il faut des vrais patins.. des quads... :D :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

mab
Poteau téléphonique
Messages : 1000
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 1:16
Localisation : Toulouse
Sexe :
Contact :

Message par mab »

jesuska a écrit :mon compte amiz : jesuska@voila.fr

je ne trouve pas la communauté roller du lundi soir....
Ce n'est pas "Amiz", mais "amiez.org".

Pour le mercredi, comme ça a été dit, avec le beau temps ça va bien vite reprendre !
---

Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Manche de pioche
Messages : 57
Inscription : mar. 06 janv. 2009 - 23:07
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 38

Message par Kenshin83 »

ça fait quand même quelques semaines qu'il fait beau ^^""""

Répondre