[RANDO] Randos sauvages... le retour?

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zetom
Colonne de temple
Messages : 884
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 20:19
Localisation : Saint Orens de Gameville
Sexe :
Âge : 43

[RANDO] Randos sauvages... le retour?

Message par zetom »

Salut à tous,

Il y eut jadis une époque où Silver (entre autres - et pour ne pas le nommer... si... je sais que tu lis encore le forum) organisait des randos le mercredi... bon ok, ça fait bien 6 ans que je ne poste plus sur le forum... alors de l'eau a coulé sous les ponts :lol:

Or, les beaux jours revenants, mes rollers trépignent dans l'armoire... et snifff, pas de randos annoncées hors celles du vendredi :cry:

Vous vous les faites en secret? :)

... en tout cas, à vendredi :!: :!:
Là, normalement, ça fait bien de mettre un truc super intelligent... mais là, j'ai pas d'idée... alors je vais y réfléchir... :lol:

Avatar de l’utilisateur
zetom
Colonne de temple
Messages : 884
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 20:19
Localisation : Saint Orens de Gameville
Sexe :
Âge : 43

Message par zetom »

Si tu veux avoir une idée du kilométrage, y a ça qui peut t'aider!

... en plus tu pourras même distribuer les cartes... c'est beau la technologie :P
Là, normalement, ça fait bien de mettre un truc super intelligent... mais là, j'ai pas d'idée... alors je vais y réfléchir... :lol:

mab
Poteau téléphonique
Messages : 1000
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 1:16
Localisation : Toulouse
Sexe :
Contact :

Message par mab »

Les balades du mercredi soir se sont quasi toujours faites sans plan ces 2 dernières années, ça a toujours été préféré d'avoir simplement une idée du coin où aller, et d'improviser les chemins à prendre.
---

Avatar de l’utilisateur
raikkonerie
Colonne de temple
Messages : 946
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 15:54
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 40

Message par raikkonerie »

l'idée de la rando du mercredi de l'époque était justement de ne pas avoir d'organisation : on partait où le vent nous poussait en se disant "tiens ce soir, on visite St cyp" ou "et si on allait à Paul sab ?" et après, une personne qui connaissait à peu près la ville prenez la tête de la rando.
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi :)[/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!

www.rondat.com

Avatar de l’utilisateur
pipo75
Colonne de temple
Messages : 597
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 17:47
Localisation : Paris depuis mai 2012... and counting!
Sexe :
Âge : 48

Message par pipo75 »

fonf a écrit :par contre je pense que si vous arrivais a motiver un petit groupe de nouveaux y'aura forcement de anciens "bedonant" pour venir "grossir" les rangs.
Non mais ho hé ho là, parle pour toi et touche ton cul, y'en a qui on jamais arrêté d'aller rouler... et qui ne se sont pas mis au quad montés sur des pompes de claquettes pour autant.
jesuska a écrit :en même temps si personne ne prend la tête de la rando.... on va rester a faire des ronds place de l'europe...^^
Aucun risque, c'est toujours ce qu'on se dit et puis finalement entre les staffeurs incognito qui ne veulent pas staffer mais bon ok un peu quand meme, Fonf et tous les autres qui proposent un bout de leur parcours préféré on arrive toujours à trouver quelque chose qui convienne à tout le monde sans tracé. Dans le pire des cas, y'a toujours l'option piste cyclable Zenith-Stadium : facile, roulant, accessible et avec du bon revetement à tout petit grain qui use les roues bien uniformément pour ceux qui aiment ça.

De mon coté, le mercredi ce sera pendant les vacances dorénavant, par contre je reviendrai probablement le vendredi.

Avatar de l’utilisateur
pipo75
Colonne de temple
Messages : 597
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 17:47
Localisation : Paris depuis mai 2012... and counting!
Sexe :
Âge : 48

Message par pipo75 »

La sécurité intellectuelle du circuit balisé... ça fait pas trop pirate riders ça, non?

Répondre