[REVIVAL] Dahu descend dans le sud

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
Avatar de l’utilisateur
Dahu
Poteau téléphonique
Messages : 1038
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 15:13
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 44

[REVIVAL] Dahu descend dans le sud

Message par Dahu »

Salut à tous,
En scrutant les derniers postes de ce forum c'est à se demander si je connais encore du monde ici ;-)
Mon entreprise à eu la bonne idée de me trouver une formation toute la semaine sur Toulouse (Blagnac).
Du coup je me demande s'il ne serait pas possible de se la jouer revival. En plus ca permet de remettre au gout du jour d'autre topic :ICI et la.
J'en appelle au vieux esprits comme Silver, Mylen, Karfin et sa fée Clochette, Vinc, Shadock et Nath, ...
J'en oubli plein!
Au hasard je peux proposer le Mercredi, mais lundi, mardi sont aussi possible.

J'espère avoir de vos échos et pouvoir me dégourdir les jambes.
------------Image------------
MATOS : K2 radical pro le reste est partie dans les patins de ma femme

Avatar de l’utilisateur
TomTom
Twin Towers
Messages : 4061
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 8:17
Localisation : Toulouse Borderouge
Sexe :
Âge : 65

Message par TomTom »

Salut Dahu,

Je suppose que malheureusement ta semaine n'inclut pas le vendredi :( , sinon tu verrais plus de monde connu que tu ne crois sur la rando, entre autres parmi tes anciens collègues staffeurs, même si pas mal sont partis sous d'autres cieux. Y en a même qui sont encore là mais ont changé de nom ;) .
Je ne sais pas si mercredi prochain il y aura beaucoup de monde, mais ça semble se remuer un peu parmi les adeptes des années précédentes ...
Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !

Avatar de l’utilisateur
Dahu
Poteau téléphonique
Messages : 1038
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 15:13
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 44

Message par Dahu »

Salut, vous ne faites plus de reconnaissance des parcours?
------------Image------------
MATOS : K2 radical pro le reste est partie dans les patins de ma femme

Avatar de l’utilisateur
TomTom
Twin Towers
Messages : 4061
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 8:17
Localisation : Toulouse Borderouge
Sexe :
Âge : 65

Message par TomTom »

Ça s'est perdu depuis bien longtemps (depuis qu'on n'a plus de responsable staff/plans qui habite place de l'Europe en fait :) ) ... mais on a une staffeuse éclaireuse qui avait relancé l'idée il y a quelques temps, qui a du temps depuis quelques semaines (à son corps défendant :( ), et qui elle aussi habite justement place de l'Europe :lol5: ... alors y a peut-être une petite chance ;) .
Blague à part, reco ou pas, comme je le disais, avec le retour du beau temps, on sent comme un frémissement parmi les adeptes (pour ce que j'en sais, moi j'en suis pas) du mercredi.
Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !

Répondre