[RANDO] Mercredi 28 avril 2010

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

raikkonerie a écrit :Au sujet des plans, a un moment aussi, on faisait les reconnaissances des plans du vendredi (travaux, etat de la route...). Tu peux être voir avec des dirigeants de RR pour savoir si ca peut se refaire.
Le truc, c'est qu'une reco ne se fait pas avec des débutants.. parce qu'on va loin, on fait 15km et que si on ne veux pas y passer la nuit on roule à bonne allure... ;)

Bref, de toute façon si les randos du mercredi "sportives" se relancent, j'essayerais d'en être le plus souvent possible. Après, honnêtement, si c'est pour partir à 21h30 et faire 5km en deux heures parce que c'est niveau débutant, je n'y resterai pas longtemps :roll:
Je n'ai absolument rien contre les débutants, on est tous passés par là, mais ce que j'appréciais lors des randos du mercredi, c'est de rouler à un bon rythme, sans pauses fréquentes

Avatar de l’utilisateur
bubu
Poteau téléphonique
Messages : 1348
Inscription : dim. 29 mai 2005 - 20:55
Localisation : Métro des Argoulets
Sexe :
Âge : 50

Message par bubu »

jesuska a écrit : Faire en semaine le parcours du vendredi pour se rendre compte de visu de l'état des routes ?
Tout a fait ...
Il y a quelques temps (années) le staff (accompagné de patineurs qui souhaitaient rouler) faisait une randonnée le mercredi.
Cette reco servait entre autre à valider que le parcours prévu pour le vendredi (2nde boucle) était effectivement réalisable (pas de travaux en cours sur le parcours)

Les parcours RR restent la propriété de RR ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
shadock
Poteau téléphonique
Messages : 1104
Inscription : jeu. 04 mars 2004 - 8:20
Localisation : Toulouse (Compans)

Message par shadock »

Hi hi ... ces randos du mercredi ... tout un roman.

C'est bien Jesuska ce que tu veux tenter.
Tout comme ce que fai(sait)t Silver ou d'autres.
Propose et fait ! Tu auras toujours quelques intéressés, surtout avec la météo qui devient plus clémente.

Fais et dure !
FSK Crossmax 3 complètement pourries - Fila M90 Nordic

Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés. P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
pyrros
Respect !
Messages : 10237
Inscription : sam. 02 nov. 2002 - 16:43
Localisation : les hauteurs de toulouse:jolimont
Sexe :
Âge : 41
Contact :

Message par pyrros »

elle y est mais il reste de la place devant la pyramide et les quelques maneges presents ne prennent que peu de place ...

Répondre