[RANDO] Mercredi 28 avril 2010

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
mab
Poteau téléphonique
Messages : 1000
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 1:16
Localisation : Toulouse
Sexe :
Contact :

Message par mab »

D'une part, mercredi sera le 28 et non le 30, d'autre part, comme on l'a déjà évoqué à plusieurs endroits, la plupart des gens qui venaient rouler le mercredi préféraient l'improvisation et la nouveauté... là c'est des grands axes que la majorité des gens connaissent par coeur.. Je ne pense pas que ce genre de trajet attire grand monde...
---

Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

Heu... y'a pas de mercredi 30 avril dans le calendrier 2010 :D
Le 28 tu voulais dire??

mab
Poteau téléphonique
Messages : 1000
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 1:16
Localisation : Toulouse
Sexe :
Contact :

Message par mab »

Il n'est pas question du "mieux avant" mais du "ça ne plaira sans doute pas".
C'est pas un refus du changement, c'est un point de vue par rapport aux deux années passées.

(Et ton itinéraire est plutôt dangereux pour des débutant, car entre autre l'allée Charles De Fitte n'est absolument pas adaptée (2 fois 3 voies, trottoirs pas adaptés/inconfortables), et quelqu'un qui passe le pont neuf et le pont des catalans sans sécurisations des carrefours (donc en devant faire attention à s'arrêter en bas) est capable de rouler pour la 1ere boucle du vendredi.
Si tu veux quelque chose de facile et accessible au débutants, il est largement préférable d'éviter les ponts, d'éviter de descendre le quai de Tounis, et plutôt de tourner dans le quartier des chalets, St Sernin etc...)
---

Avatar de l’utilisateur
Vico
Manche de pioche
Messages : 85
Inscription : lun. 07 août 2006 - 23:32
Localisation : toulouse

Message par Vico »

je serai là avec quelques jeunes en quad!!! félicitation pour ton initiative.

Avatar de l’utilisateur
faz
Pilier de bar
Messages : 178
Inscription : mer. 16 sept. 2009 - 20:45
Localisation : Matabiau

Message par faz »

mab a écrit :Il n'est pas question du "mieux avant" mais du "ça ne plaira sans doute pas".
Ceux à qui ça ne plait pas n'y vont pas et ceux qui peuvent y vont ;)
Bonnes randos si tu arrives à toucher 3 personnes ce sera toujours ça de pris :D

Faz.
FAZ.

Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Manche de pioche
Messages : 57
Inscription : mar. 06 janv. 2009 - 23:07
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 38

Message par Kenshin83 »

mab a écrit :Il n'est pas question du "mieux avant" mais du "ça ne plaira sans doute pas".
C'est pas un refus du changement, c'est un point de vue par rapport aux deux années passées.
C'est sûr que c'est plus facile de ne rien faire... Depuis que je suis inscrit sur ce forum (pas depuis très longtemps, certes) j'ai vu les randos du mercredi disparaître et sur la dernière année à première vue pas grand monde roulait...

Je rejoins Vico, félicitations à jesuska pour ton initiative, je serai venu avec grand plaisir mais j'ai un match de bad ce mercredi là... Je pense pas pouvoir être là à 21h... Mais si c'est possible je viendrai

Avatar de l’utilisateur
zetom
Colonne de temple
Messages : 884
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 20:19
Localisation : Saint Orens de Gameville
Sexe :
Âge : 43

Message par zetom »

Bah de toute façon, on part(ait) jamais à l'heure :P

Pis il faut faire connaissance & éventuellement apprendre à ceux qui le demanderaient comment on s'arrête...
Là, normalement, ça fait bien de mettre un truc super intelligent... mais là, j'ai pas d'idée... alors je vais y réfléchir... :lol:

Avatar de l’utilisateur
raikkonerie
Colonne de temple
Messages : 946
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 15:54
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 40

Message par raikkonerie »

Au sujet des plans, a un moment aussi, on faisait les reconnaissances des plans du vendredi (travaux, etat de la route...). Tu peux être voir avec des dirigeants de RR pour savoir si ca peut se refaire.
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi :)[/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!

www.rondat.com

Répondre