[RANDO BORDEAUX-TARBES] Rando 179 km

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[RANDO BORDEAUX-TARBES] Rando 179 km

Message par 1475patrice »

oui, oui, vous avez bien lu ! c'est bien une rando organisée de bordeaux jusqu'à tarbes avec tout ce qu'il faut : voiture balai en cas de fatigue, ravitaillement, et repas à l'arrivée ! comme ce sera le mercredi 11 aout, on partira tôt dans la nuit pour éviter les grosses chaleurs ! qui est partant (on est déjà 3) ? n'hésitez pas à vous manifester, voire à me contacter pour l'inscription ! c'est sérieux, ce n'est pas une rando sauvage : mais une rando bien encadré qui à lieu chaque année ! participation aux frais : 50€ par patineur ! à bientôt, patrice

Avatar de l’utilisateur
cuzco
Poteau téléphonique
Messages : 1263
Inscription : jeu. 18 sept. 2003 - 21:57
Localisation : Castelnau
Sexe :

Message par cuzco »

:hum: 179 km c''est pas de la rando, c'est du raid.
Si tu veux intéresser du monde, il faut être plus précis :
qui organise ?
c'est quel parcours ? route ouverte, voie verte, autre ?
vous prévoyez les 179 km en une seule journée (et quels horaires) ? combien d'heures de roulage prévues ?
que couvrent les 50 € ?
...
tu dis que vous le faites depuis plusieurs années : on peut voir des compte-rendus ?

Avatar de l’utilisateur
patinpatine
Pied de chaise
Messages : 30
Inscription : dim. 15 févr. 2004 - 3:13

Message par patinpatine »

destro33 a écrit : *
Etape 4 : Bordeaux (La Brède) - Tarbes (11 août)
Distance : 195 km
*
d'après la Vidéo : Reco Tour de France roller 2010
http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=9701
à 8mn

l'arrivée sur Tarbes semble compromise

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Bordeaux - tarbes

Message par 1475patrice »

:D oui, en effet, c'est plutot du raid que de la rando : soyons précis !! bien vu, l'annonce que j'avais mise était bien une étape du tour de france roller ! je suis en contact avec le boss de paris et je lui fait un peu de pub sur toulouse ! n'hésitez pas à venir pour ceux qui aiment les longues distances : alors en clair : les 50€ couvrent le staff, le fourgon balai, la bouffe à l'arrivée ! voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! cordialement, patrice

Répondre