[TROP TOP !!] EN ROLLER SUR L'AUTOROUTE !!!

On se donne des rendez-vous roller : balades, randos, sessions, spots...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[TROP TOP !!] EN ROLLER SUR L'AUTOROUTE !!!

Message par 1475patrice »

8| n'ouvrez pas de grands yeux comme ça, c'est sérieux : ça vous dirait de rouler (en toute légalité) sur autoroute ? je vous retransmet donc le mail que j'ai eut concernant l'inauguration (pour roller et cyclistes) d'une portion d'autoroute (autant dire du bitume, du vrai, du tout neuf, tout doux ...!)


Une occasion de nous retrouver… Journée portes ouvertes inauguration de l’A65 dimanche 12 décembre 2010.
Cette info arrive un peu tard, mais je reste persuadé que si la météo est bonne, nous serons nombreux.
Organisation : CREA ATLANTIQUE à l'initiative de la société A'LIENOR (concessionnaire de l'autoroute).

Je vous propose de nous donner rendez vous sur le site de l’aire de repos Le Caloy à 10 minutes de Mont de Marsan vers 9h30.
Nous roulerons sur nouvelle portion d’autoroute en direction de Captieux pour récupérer un groupe de cycliste, puis nous ferons demi tour pour une arrivée simultanée sur l’aire de repos Le Caloy. Soit environ 50Km.

Merci de me confirmer votre présence par retour mail : rollerlandes@gmail.com

Vous pouvez consulter l’itinéraire : http://www.a65-alienor.eu/projet-a65/le-trace.html

Bien cordialement, bonne glisse à tous
Jean Jacques
0683190208

Avatar de l’utilisateur
pipo75
Colonne de temple
Messages : 597
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 17:47
Localisation : Paris depuis mai 2012... and counting!
Sexe :
Âge : 48

Message par pipo75 »

Ah ben j'ai loupé ça... dommage! Y'a une réédition prévue?

Répondre