Attention les yeux, quand je dis rando noire, c'est vraiment "NOIRE" avec un grand "N" ! mais malgré tout le respect qu'on leur doit, je l'avoue, ce n'est pas une rando organisée par notre rose association : c'est une rando black "sauvage", comme on dit !! donc voilà, SI VOUS N' ETES PAS ENCORE PARTIS EN VACANCES le 14 juillet prochain (c'est un lundi !) et que vous voulez vous faire une rando riche en émotions (et en dénivelés !) n'hésitez pas à venir me rejoindre : le parcours, vous le connaissez je suppose : c'est une zone très fréquentée par les cyclistes : les coteaux de pechbusque (au départ de ramonville) !! 16 km à l'aller (jusqu'à clermont le fort) et 16 au retour !! chaque descente se termine par du plat ou par une côte, donc pas de soucis, on peut se lacher (pas trop quand même) dans cette zone plutôt très vallonnée !! le point de ralliement pour le départ, c'est le rond point salvador alliendé à ramonville (port-sud) !! 9h30 dernier délai (afin d'éviter les trop grosses chaleurs) ! faites passer le message à ceux qui pourraient être interéssés : attention, débutant = s'abstenir svp !!! et venez avec de l'eau, des vitamines (e.p.o) et des protections !! pour ceux qui pensent venir, n'hésitez pas à répondre à ce message ou à me mailer :
patrice.elias@hotmail.fr 
merci ! et on se voit le 14 !! roulez bien !! patrice