[LABEL] Roulez Rose, une asso 4 étoiles !

On parle des événements organisés ou auxquels participe l'association

Modérateur : Rico Lebowski

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rico Lebowski
Poteau téléphonique
Messages : 1295
Inscription : dim. 07 avr. 2013 - 16:16
Sexe :
Âge : 41

[LABEL] Roulez Rose, une asso 4 étoiles !

Message par Rico Lebowski »

Ça y est, Roulez Rose vient d’obtenir 2 labels de la part de la Fédération Française de Roller Sports :
- Le label « Roller pour Tous » et ses 2 étoiles démontrent l’engagement de Roulez Rose dans la promotion du roller pour tout le monde, sous toutes ses formes, en particulier avec nos randonnées hebdomadaires.
- Le label « École de Roller Sports » et ses 2 étoiles sont des gages de qualité pour nos cours dispensés depuis plus de 10 ans avec un professeur « Brevet d’État » et qui se veulent accessibles aux enfants, ados et adultes.
Pour Roulez Rose, le roller c’est du plaisir avant tout, en particulier pour nos adhérents. 16 ans d’existence et toujours en plein développement. J’associe forcément ces labels à tous les patineurs sur les randos, à la direction des sports de la mairie de Toulouse, à tous nos adhérents qui font vivre ces événements Roller et nos cours et à tous les responsables de Roulez Rose – de cette saison et des précédentes – qui ont permis d’atteindre une reconnaissance locale, nationale et internationale !
La preuve en image :twisted:
Responsable adhérent de Roulez Rose
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com

Avatar de l’utilisateur
Rico Lebowski
Poteau téléphonique
Messages : 1295
Inscription : dim. 07 avr. 2013 - 16:16
Sexe :
Âge : 41

Message par Rico Lebowski »

Pour 2017, Roulez Rose a confirmé son statut au niveau de la Fédération Française de Roller Sports.
- Roulez Rose, c'est l'école de roller pour tous à Toulouse. Toujours encadrés par notre professeur Brevet d'État Mathieu, les enfants peuvent aussi compter sur Marine (notre championne de France de Bordercross en cours de formation d'encadrement) pour prendre du plaisir sur des rollers, quand Geoffrey s'occupe de faire progresser notre équipe de Hockey sur Roller. mention spéciales à nos enfants et ados les plus aguerris qui peuvent découvrir un cours nouveau axé sur les sensations. La roue noire approche !
- Roulez Rose, c'est aussi le Roller pour Tous. Entre les randonnées hebdomadaires, qui cherchent à être variées (rando à thème, du niveau tranquille à confirmé...), encadrées et sécurisées par notre staff bénévole, les journées d'initiation, la participation aux courses ou randos vertes partout en France (à noter les 60 participants dont plusieurs ados aux 24h du Mans en 2016), la participation au championnat régional de Hockey Roller ou à des compétitions de freestyle, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les roues.
Mais Roulez Rose, c'est avant une association de 300 adhérents qui se démènent pour promouvoir le roller sous toutes ses formes dans la région et même au-delà, avec le sourire et dans la bonne humeur.
Vous êtes intéressés pour encadrer les randos, participer aux 24h du mans en roller, faire des cours, soutenir les randonnées hebdomadaires gratuites et ouvertes à tous, participer à nos sorties adhérents régulières ? N'hésitez plus ! Vous pouvez adhérer à l'asso pour 25€, profitez de tous nos avantages et renforcer encore plus la place de Roulez Rose dans la région. Contactez-nous à info@roulezrose.com ou inscrivez vous ici : http://asso.roulezrose.com/login
Responsable adhérent de Roulez Rose
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com

Avatar de l’utilisateur
gandalf
Mât de bateau
Messages : 1882
Inscription : sam. 17 sept. 2005 - 12:55
Localisation : Pont des demoiselles
Sexe :

Message par gandalf »

:clap: :clap: :clap: :ola:
Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
Jean-Stéphane Sierra est mon maître, Diablo mon mentor, Bubu mon idole.
Hadalye est.... ma Reine.

kalys115
Cure dent
Messages : 1
Inscription : mar. 17 janv. 2017 - 7:02
Sexe :
Âge : 34

Message par kalys115 »

Rico Lebowski a écrit :Pour 2017, Roulez Rose a confirmé son statut au niveau de la Fédération Française de Roller Sports.
- Roulez Rose, c'est l'école de roller pour tous à Toulouse. Toujours encadrés par notre professeur Brevet transformateur d'État Mathieu, les enfants peuvent aussi compter sur Marine (notre championne de France de Bordercross en cours de formation d'encadrement) pour prendre du plaisir sur des rollers, quand Geoffrey s'occupe de faire progresser notre équipe de Hockey sur Roller. mention spéciales à nos enfants et ados les plus aguerris qui peuvent découvrir un cours nouveau axé sur les sensations. La roue noire approche
Bonjour,
J'aimeras bien le visité en tous cas!
Mais je me demande pas si ce n'est pas un sport risqué!

Avatar de l’utilisateur
pyrros
Respect !
Messages : 10237
Inscription : sam. 02 nov. 2002 - 16:43
Localisation : les hauteurs de toulouse:jolimont
Sexe :
Âge : 41
Contact :

Message par pyrros »

kalys115 a écrit :Mais je me demande pas si ce n'est pas un sport risqué!
Le principal risque c'est de commencer, de ne pas pouvoir arrêter de faire du roller et de tomber dans une saine addiction. ;)

Avatar de l’utilisateur
TopGun
Colonne de temple
Messages : 898
Inscription : mar. 05 août 2014 - 19:23
Sexe :
Âge : 38

Message par TopGun »

pyrros a écrit :
kalys115 a écrit :Mais je me demande pas si ce n'est pas un sport risqué!
Le principal risque c'est de commencer, de ne pas pouvoir arrêter de faire du roller et de tomber dans une saine addiction. ;)
Je confirme! l'autre risque est d'être en bonne forme physique et que quand il y a une vraie blessure de guerir vite. Comme ma jambe cassée, ma rapide guerison (selon mon kiné) est due au roller qui m'a musclé les jambes ^^
En moyenne il faut 45 jours pour guerir une fracture, une bonne semaine avant je marchais déjà à nouveau sans bequilles ;)
Vitesse Max : Mach 0.040 / 50.4 km/h
En progression pour aller encore plus vite...
TopGun/Pepito/Mi corazon.... ^.^

Martiin
Cure dent
Messages : 1
Inscription : lun. 17 sept. 2018 - 13:38

Message par Martiin »

kalys115 a écrit :
Rico Lebowski a écrit :Pour 2017, Roulez Rose a confirmé son statut au niveau de la Fédération Française de Roller Sports.
- Roulez Rose, c'est l'école de roller pour tous à Toulouse. Toujours encadrés par notre professeur Brevet transformateur d'État Mathieu, les enfants peuvent aussi compter sur Marine (notre championne de France de Bordercross en cours de formation d'encadrement) pour prendre du plaisir sur des rollers, quand Geoffrey s'occupe de faire progresser notre équipe de Hockey sur Roller. mention spéciales à nos enfants et ados les plus aguerris qui peuvent découvrir un cours nouveau axé sur les sensations. La roue noire approche
Bonjour,
J'aimeras bien le visité en tous cas!
Mais je me demande pas si ce n'est pas un sport risqué!
Bonjour

Vous vous trouvez où à Toulouse ? Je vais prochainement écrire un article sur le roller sur mon blog https://fitsportlife2018.wixsite.com/fitsportlife. Je vous donnerai le lien dès qu'il sera publié.
Dernière modification par Martiin le lun. 24 sept. 2018 - 13:06, modifié 1 fois.

pascalh
Colonne de temple
Messages : 839
Inscription : sam. 07 juin 2014 - 22:11
Localisation : TOULOUSE Compans
Sexe :

Message par pascalh »

Les cours sont dispensés au gymnase de Montaudran : https://www.google.fr/maps/place/43%C2% ... 6541?hl=fr.

Tu peux aussi nous nous trouver tous les vendredis soir à 21h au capitole, au moment du départ de la 1ère randonnée.
Plus qu'hier, moins que demain

Répondre