[INFO WEB] Un site intéressant

On parle de slalom, de hockey, de vitesse, de descente etc...
Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Hummm, des spot à Cahors et Paris... j'en suis heureux ! Même pas un message personnalisé pour ce forum, on appel ça... heu attends, ça va me revenir... ha ben oui du spam.
Voila Wesh, big up de la part de Beeep qui comprends mais vraiment pas ton spirit.

PS : 43 Liens vers ton site en 5 pages, c'est un très bon Score !
:punk: :punk:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Avatar de l’utilisateur
Dahu
Poteau téléphonique
Messages : 1038
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 15:13
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 44

Message par Dahu »

Le Dahu n'est pas content. Il lit des choses écrites sur ce forum qui n'en représente pas l'esprit.

Certes il y a eu, il y a et il y aura des dérapages sur le forum RR (heureusement ça détend) mais la ça me gonfle!

Tous les gens qui fréquentent ce forum savent à qui il s'adresse!
Ce "site communautaire" ne rassemble pas ou peut de cyclistes, de stretteurs. Des gens bien on essayé de le faire comprendre poliment. Tu as surement mieux ciblé les autres sites avec lesquels tu es en contacte (tant mieux ça permet à ton projet de s'enrichir). Tu rends un service qui n'est manifestement pas nécessaire à la communauté RR (personne ne s'est manifesté en ce sens en tout cas).
La politesse aurait été de le reconnaitre plutôt que d'insister. Cette attitude aurait j'en suis sûr modifié certaines des réactions précédentes.
Je te souhaite toute réussite dans ce projet mais encore une fois, je ne suis pas certain que tu sois au bon endroit pour en faire la pub ou chercher un soutient.
------------Image------------
MATOS : K2 radical pro le reste est partie dans les patins de ma femme

Avatar de l’utilisateur
aramis
Pied de chaise
Messages : 44
Inscription : jeu. 14 nov. 2002 - 22:39
Localisation : Lacroix-Falgarde

Message par aramis »

D'ailleurs les site Web www.parkinstone.fr ne semble plus répondre ...
"The limits of the possible can only be found by going beyond them into the impossible." Arthur C. Clarke

Répondre