[INFO WEB] Un site intéressant

On parle de slalom, de hockey, de vitesse, de descente etc...
Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Mouai... je sais que bon tu ma dit que ça fait old school le design et tout... mais sans dec... c'est pas ergonomique du tout. Les image son beaucoup trop grosse pour une fluidité. Tu devrai les faire en .PNG et avoir au moins une charte graphique cohérente.
Ensuite si je puis me permettre, j'ai regardé ta légende, les P rose c'est "bidon", les bleu "Easy", les bleu "cool" j'ai donc regardé un peu à droite à gauche les Rose pour voir ce que tu entend pas bidon. et j'ai fait un comparatif. Je trouve que c'est vraiment subjectif ton classement. tu devrai avori une grille de notation avec des points. En fonction du méteriaux utilisé, de l'espacement des module, d'eau, de lumiére, d'ambiance, de propreté, etc...
Ensuite j'ai pu voir sur certain spot des commentaire dans le style :
"c'est de la merde""arretez de construire ca" et j'en passe.

Sache juste que même les spot "bidon" c'est au moins 15 000€ HT en fourniture de module. Pour peu qu'ils aient du faire l'enrobé et clôturer le truc c'est un aménagement de facile 40 000€HT. Si il a eut un tel aménagement c'est qu'il a du avoir une demande, que les spot proches n'inspire pas confiance ou qu'il n'y en a pas. Je trouve dommage que ca ne soit pas objectif et qu'il n'y a pas de grille de notation. De plus tu devrai écrire au mairie et donner t'es commentaires, tu serai étonner de voir les réponse sur t'es critiques....
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Merci pour les tarifs de parks, je bosse dedans et là, je te retourne le compliment, c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles.
Ca tombe bien moi aussi !
Ensuite, pour les critiques que je mets, je le dis et je le répète : je l'assume. Ces critiques sont fondées, et basées systématiquement sur du ride, donc à moins que tu (ou quelqu'un d'autre) ne me prouve le contraire, je ne les changerai pas. On a l'habitude de rester entre nous, j'avais choisi de casser cetet otartie, je me demande si je ne me suis pas planté...
Maintenant que tu le dit, peut être que...
Dernier truc : je serai curieux de te voir rouler en park (si tu pratiques), donc sans vouloir etre méchant, si tu ne roules pas, si c'est pas ta discipline, passe ton chemin, ce post ne te concerne pas.
J'en fait pas, j'aurais voulu essayé mais là du coup si ils sont tous comme toi... non merci
Pour le reste, merci de me dévoiler des vérités de Lapalisse......c'est la première version, il y en aura une deuxième : le plus gros du travail, c'est de référencer les parks, le reste, le réseau, il ne t'a pas attendu, il est deja en place..... on est presque 50 sur toute la France à prendre des photos, et sur ces 50, il n'y a que des riders, donc voila.
Et bien bonne bourre à toi "Riders"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Avatar de l’utilisateur
pipo75
Colonne de temple
Messages : 597
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 17:47
Localisation : Paris depuis mai 2012... and counting!
Sexe :
Âge : 48

Message par pipo75 »

Moi j'aime pas les parks, la dalle à slides est toujours trop petite... et en plus y'a des tremplins dangereux! Par contre, je pratique pas plus que notre écossais en quad, donc mon avis hein...

Répondre