[INFO WEB] Un site intéressant

On parle de slalom, de hockey, de vitesse, de descente etc...
Avatar de l’utilisateur
Lily des Hocklines
Manche de pioche
Messages : 83
Inscription : mer. 16 avr. 2008 - 14:41
Localisation : Cugnaux
Sexe :

Message par Lily des Hocklines »

Sympa ce site.
Je vais aller inspecter le park de Cugnaux de + près. Je peux déjà ajouter un avantage à ce park : il est à côté de la pharmacie :lol:

Utile quand on débute !

Avatar de l’utilisateur
Krosian
Pylône de viaduc
Messages : 2268
Inscription : sam. 16 déc. 2006 - 0:48
Sexe :
Âge : 38

Message par Krosian »

Ouais sympa mais ca existe déjà sur rollerenligne.

Puis le nom... pas top (Parkinson)

Avatar de l’utilisateur
Balta
Mât de bateau
Messages : 1740
Inscription : lun. 22 nov. 2004 - 18:57

Message par Balta »

Bravo pour ton initiative.
J'ai commencé y a quelques temps un recensement des spots de slalom dans la région toulousaine, avec une base Google Map, en ajoutant des infos et quelques photos.
Si ca t'intéresse et que tu veux récupérer des infos pour ton projet, n'hésite pas à me contacter.
Keep On Ridin' In A Free World...
Quad Fusion Lazer, Seba 1st generation

Slalom Freestyle : www.kompakombo.fr
Actu Roller : www.rollerenligne.com
Actu Quad : www.rollerquad.net

Avatar de l’utilisateur
Diablo
Pylône de viaduc
Messages : 2641
Inscription : mer. 10 sept. 2003 - 12:34
Localisation : Toulouse - La Terrasse * et là où ça descend avec des gros virages * ou en l'air aussi ...
Sexe :

Message par Diablo »

salut klod

pour la mise a jour de rollerenligne, ça sera avec joie d'integrer tes images de skatepark dans notre base de donnees !
pour ça, envoie un mail a webmaster@rollerenligne.com en precisant le nom du skatepark et les photos. Si tu as des infos aussi de l'etat du skatepark, la marque des modules, donne aussi, toute l'equipe est en train de saisir tout ça et dans peu de temps ces donnees seront affiches dans la fiche des spots
aujourd'hui tu pourras deja trouve pas mal d'infos sur les spots normalement.
Concours video slalom 2007
www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!

Avatar de l’utilisateur
pipo75
Colonne de temple
Messages : 597
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 17:47
Localisation : Paris depuis mai 2012... and counting!
Sexe :
Âge : 48

Message par pipo75 »

Je suppose que tu connais Riderz.net et l'assoce LSK sur Toulouse?
Tu auras probablement plus de retours de boardeux dans ces deux communautés qu'ici...

Avatar de l’utilisateur
Diablo
Pylône de viaduc
Messages : 2641
Inscription : mer. 10 sept. 2003 - 12:34
Localisation : Toulouse - La Terrasse * et là où ça descend avec des gros virages * ou en l'air aussi ...
Sexe :

Message par Diablo »

tu parles a moi pipo ? si oui, oui oui, je connais bien LSK et Riderz, assez bien meme. Le plus dur c'est de faire aller les gens sur rollerenligne et envoyer leurs commentaires ;)
Concours video slalom 2007
www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!

Avatar de l’utilisateur
Krosian
Pylône de viaduc
Messages : 2268
Inscription : sam. 16 déc. 2006 - 0:48
Sexe :
Âge : 38

Message par Krosian »

Dans mon idée, si chacun fait son truc dans son coin... hé bien ce sera toujours moins bien que si tout le monde se met en commun. Voilà pourquoi je te disais ça existe déjà sur roller en ligne.

Je pense qu'il serait plus judicieux de leur donner tes infos ou d'envisager de rentrer dans leur équipe de référencement que de faire ton truc seul.

Avatar de l’utilisateur
Diablo
Pylône de viaduc
Messages : 2641
Inscription : mer. 10 sept. 2003 - 12:34
Localisation : Toulouse - La Terrasse * et là où ça descend avec des gros virages * ou en l'air aussi ...
Sexe :

Message par Diablo »

ben tu vois, rollerenligne est un site qui fonctionne comme le tiens : à savoir les dons (pas forcement de l'argent hein, mais aussi des infos, etc)
sache que nous aussi a rollerenligne on aime pas etre taxés de nos infos (et ça arrive très souvent, surtout concernant les articles).
je pourrais aller directement sur ton site et choper tes photos mais non je ne le fais pas, car comme toi j'aimerais pas qu'on me le fasse, d'où le fait que je te le dis, si tu veux nous envoyer les photos des skateparks, ça sera avec plaisir et tu sera citer dans la rubrique remerciement.si tu veux pas nous les envoyer, ok pas de soucis, je comprend.
notre rubrique des spots existent depuis un sacre bout de temps, on recupere des infos soit par nous meme soit par les informations des gens.Sache que rollerenligne a le meme but que toi, informer de l'etat des spots pour que chaque rider n'aille pas rouler sur un spot pourri.
donc rassure toi, je n'irai pas pomper tes photos directement ;)
Concours video slalom 2007
www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!

Répondre