[NOUVELLE SERIE US ROLLER DANCE] .!!

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[NOUVELLE SERIE US ROLLER DANCE] .!!

Message par 1475patrice »

"soy luna" : Retenez-bien son nom. Annoncé pour le 18 avril à 18h30 sur disney channel, la chaine lancera donc le mois prochain les tout premiers épisodes de Soy Luna, nouvelle telenovela pour pré-ados. Tourné en Argentine et au Mexique, Soy Luna raconte l'histoire d'une jeune fille contrainte de déménager à Bueno Aires. Amour, amitié, secrets de famille : la série brassera des thématiques chères à Disney. Mais contrairement à Violetta, Luna n'est pas passionnée de chant ou de danse, mais de… roller dance ! Une nouveauté qui apportera son lot de chorégraphies endiablées. Côté casting, on nous promet aussi une héroïne très différente. "Luna n'a rien à voir avec Violetta. Elle a un côté garçon manqué. Ce n'est pas une “princesse” !" nous a assuré son interprète, Karol Sevilla. En plus de l'Amérique latine, Soy Luna sera diffusé dans plusieurs pays d'Europe. Et, à l'instar du casting de Violetta, les acteurs de la série pourraient également partir en tournée rollers aux pieds si les audiences sont au rendez-vous. premières impressions ? : regardez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=WgvLYwQ0Jhs
ambiance ados US, c'est sûr mais sur la piste on entrevoit déjà d'excellents patineurs !! je vous l'avait dit : le come back en force du roller dance ! :lol: a plus, patrice
Dernière modification par 1475patrice le ven. 25 mars 2016 - 16:35, modifié 1 fois.

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

on verra mais je crois que je zapperai pour ne voir que les parties chorégraphiées ;) ...

D-Bugs
Colonne de temple
Messages : 546
Inscription : dim. 17 avr. 2011 - 23:04
Localisation : 7 deniers
Sexe :
Âge : 39

Message par D-Bugs »

Rien qu'en lisant télénova je me suis dit que j'allais passer mon chemin mais après avoir vu la bande annonce (elle est super longue non ?) .... je confirme que je vais passer mon chemin.
En plus j'ai l'impression que le roller dance sera pas si présent et surtout en 'en arrière plan'.
Après si on trouve sur le net une version coupé avec que les scènes de roller....

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

Yes, les series pour ados : on a passé l'âge !! Lol ! Faudrait mieux enregistrer et matter que les parties roller !

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

:( je dirai même plus : à la vue de quelques épisodes, on s'aperçoit qu'il y a de nombreux patineurs sur la piste qui sont des figurants (pas de dialogues pour eux) mais qui sont en fait de vrais roller dancers (des habitués, vu leur niveau) alors que les acteurs principaux de la série ont dû prendre des mois de cours de roller intensif avant de commencer les tournages (6 mois d'après ce qu'on m'a dit) . Du coup, on arrive à ressentir dans leur patinage que ce sont pas des habitués du roller dance mais quand même chapeau : car ils arrivent à faire par moments des chorégraphies assez sympas ce qui est quand même plutôt remarquable avec juste quelques mois d'entraînements !! A plus. Patrice

Répondre