[LA SKATELOVE DE BARCELONE, QUE DIRE ?? EUH.... GéNIALISSIME .....

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[LA SKATELOVE DE BARCELONE, QUE DIRE ?? EUH.... GéNIALISSIME .....

Message par 1475patrice »

:D salut à tous, pour ceux qui ne connaissent pas la skatelove de Barcelone : que dire ?? Eh bien c'est un évènement roller dance de réputation mondiale puisqu'il rassemble des skateurs de tous les continents : Amérique, Angleterre, Europe bien sûr. .. etc. J'ai pu ainsi rencontrer des patineurs de Londres, d'Amsterdam, et de Zurich. En plus de beaucoup de français et d'espagnols forcément !! Cet événement n'est pas réservé aux quaddeurs, car même s'ils étaient majoritaires quelques patineurs dansaient aussi bien en inline !! Il n'est pas non plus réservé aux rollers dancers de haut niveau (sinon j'aurais pas pu y aller !) puisque l'on pouvait choisir différents ateliers en fonction de ses capacités ! Ou on pouvait aussi prendre les choses à la cool en restant danser sur la piste de bord de plage ou se relayaient d'excellents D.J. !! Tous les ateliers etaient gratuits (à volonté) à condition d'avoir le ticket d'entrée (20€ / jour) : ainsi on pouvait profiter des conseils d'excellents profs de roller ! Alors que dire de ce week end à Barcelone ? La skatelove est vraiment un événement exceptionnel : très festif, très joyeux, très convivial (on blablate en anglais le plus souvent) tout le monde rigole, les profs sont très sympas, bref que du bonheur ! Quand on fatigue : c'est au choix : soit partir faire les bars à tapas ou poser les patins et aller se rafraîchir sur la plage qui est juste à côté !! Je recommande donc vivement cet événement à tous ceux qui veulent vivre un évènement roller cool et décontracté (ambiance espagnole donc festive forcément !) J'ai pas pu trop filmer tellement j'étais absorbé par l'événement mais je vous mets quand même 2 courtes vidéos qui montrent un peu cet ambiance vraiment trop tooooop !!
https://youtu.be/0MKOCv1NLJ0
https://youtu.be/ehHkHk2PAnk
Malheureusement, comme beaucoup d'événements rollers, l'existence de cette skatelove est gravement menacée par le manque de péssétas (de flouzz, de blé quoi !!!) mais on espère quand même qu'ils arriveront à pérenniser cette belle fiesta. Roulez bien. Patrice

Répondre