[MARATHON] Paris - octobre 2017

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
M@RIO
Pilier de bar
Messages : 227
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 9:25
Sexe :

[MARATHON] Paris - octobre 2017

Message par M@RIO »


Avatar de l’utilisateur
crob
Manche de pioche
Messages : 83
Inscription : mar. 15 oct. 2013 - 18:48
Localisation : Compans
Sexe :

Message par crob »

Tu y vas ? Je serai sans doute sur Paris ce week-end là, et je suis bien tenté...

M@RIO
Pilier de bar
Messages : 227
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 9:25
Sexe :

Message par M@RIO »

Hello,

Non je ne suis pas inscrit.
J'avais posté histoire de relayer l'infos.

Après s'il y a du monde d'interressé je peux peut-être me laisser tenter.

++

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

:D chui "obligé" (cooool !!) de monter faire ce marathon : mon nom a été tiré au sort pour gagner un dossard pour Paris !! C'était aux 24h du mans, ils organisaient plusieurs tirages au sort pendant la journée ! Pas content que mon premier bulletin ne sorte pas, je retourne vers la petite boite et je me remets 2 bulletins. Et bingo !!!!!! Mon nom est annoncé au micro des 24h : 1 dossard gratos dans ma poche : c'est quand même sympa de goûter au premier marathon organisé dans la plus belle ville du monde ! Soit dit en passant, en plus de la reprise des randos roller à Paris, ce marathon roller est un excellent signal pour la reconnaissance de notre sport car même s'il est toujours assez peu médiatisé, c'est quand même hyper positif de voir que Paris (comme beaucoup de grandes villes dans le monde) souhaite avoir SON propre marathon roller ; en espérant que l'événement se pérennise !!
Patrice

YanOnQwad
Pied de chaise
Messages : 19
Inscription : jeu. 09 mars 2017 - 11:25

Message par YanOnQwad »

Hello,

sauf erreur de ma part, il me semble que Michel cherche un binôme pour faire ce marathon en duo...
Je ne pense pas que ce soit la distance qui le dissuade de faire les 42kms, mais comme c'est deux fois la même boucle le long des quais de Seine je comprends sa démarche...

@Patrice: tu avais glissé qu'un seul bulletin dans l'urne ?
Perso c'est TomTom, qui, de manière tout à fait innocente de sa part, m'a fait regretter de n'avoir pas pensé à glisser plusieurs bulletin dans l'urne à mon retour aux stands...

Yann

Avatar de l’utilisateur
michel
Pied de chaise
Messages : 12
Inscription : mar. 05 mai 2015 - 22:09
Localisation : Balazuc
Sexe :
Âge : 73

Marathon Paris

Message par michel »

je m'y inscris bientôt. Je vais à Paris en avion et j'ai retenu une chambre avec 2 lits simples à Ibis Alesia, rue des Plantes dans le 14ème (facile d'accès). Si ça intéresse, quelqu'un, il y a un lit de libre dans la chambre pour un coût de 33€.

pascalh
Colonne de temple
Messages : 839
Inscription : sam. 07 juin 2014 - 22:11
Localisation : TOULOUSE Compans
Sexe :

Message par pascalh »

Je ferai aussi le marathon de Paris.

Une communication de la part de Roulez rose va bientôt arriver à ce sujet afin de permettre aux participants de s'organiser.
Plus qu'hier, moins que demain

Avatar de l’utilisateur
TopGun
Colonne de temple
Messages : 900
Inscription : mar. 05 août 2014 - 19:23
Sexe :
Âge : 38

Message par TopGun »

Hello! Pour le marathon de Paris! C'est dans ce post que ça se passe!

http://www.roulezrose.com/phpBB/viewtop ... 310#151310

Merci bien de repondre uniquement sur le topic en question, ou de me contacter directement!
Vitesse Max : Mach 0.040 / 50.4 km/h
En progression pour aller encore plus vite...
TopGun/Pepito/Mi corazon.... ^.^

Répondre