[DOMITIA ROLLER :] Le semi marathon narbonnais du 8 MAI 2018

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[DOMITIA ROLLER :] Le semi marathon narbonnais du 8 MAI 2018

Message par 1475patrice »

A tous les riders :
vous connaissez la domitia rollerskating ? peut être pas parce que c'est seulement la deuxième édition et chose promise, chose due : j'ai rencontré Frank, l'organisateur de ce semi marathon, pendant un roller disco à narbonne plage ! et je lui ai promis que je relayerais l'info auprès des toulousains : donc voilà, c'est fait ! je vous mets le lien de l'évènement :
https://www.facebook.com/events/153932645439813/
cuxac d'aude se situe au nord de narbonne, un petit blaid ! question piste, je peux pas vous en dire plus mais il me semble que ce sera sur de bonnes routes au niveau du village ! si j'ai plus d'infos, je vous dirais ça ! je sais par contre que certains motivés du club de Montpellier vont descendre pour l'évènement !
alors, si vous voulez trouver une occupation sympa pour ce férié, tous à vos patins !!
:lol: pour un bon petit semi !!
roulez bien ! patrice

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

ATTENTION : INSCRIPTIONS JUSQU'AU 28 AVRIL !!

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

infos reçues ce soir : ça se passera sur un circuit fermé avec signaleurs à chaque rue ! pas de voitures pendant les courses ! bitûme bon sur le 3/4 du parcours et pour finir : moment convivial avec le repas des patineurs à la coopérative du village !!

Avatar de l’utilisateur
Rico Lebowski
Poteau téléphonique
Messages : 1295
Inscription : dim. 07 avr. 2013 - 16:16
Sexe :
Âge : 41

Message par Rico Lebowski »

merci pour l'info Patrice
Dommage que le préavis soit si cours, nous n'aurons pas le temps d'organiser une sortie collective. Mais ça sera à noter pour l'an prochain
Responsable adhérent de Roulez Rose
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com

Répondre