[MARATHON ROLLER DE BARCELONE :] 5 mai 2019

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[MARATHON ROLLER DE BARCELONE :] 5 mai 2019

Message par 1475patrice »

Salut à tous,
j'ai appris récemment (le 2 mai) par un mail de roulez rose qu'il y avait un marathon roller à Barcelone !! et même que certains patineurs de chez nous allaient y participer !! Bravo à eux d'ailleurs puisque j'ai vu sur les résultats du 24 km qu'ils ont super bien roulé !! Le rose de notre club et de notre ville brille haut et fort jusqu'en Espagne (enfin oui, en Catalogne si vous préférez !) Et donc, j'ai essayé de me renseigner sur ce marathon, (merci youtube) apparemment il s'agirait d'une boucle en L de 4 km avec un bitûme plutôt pas mal ! j'ai repéré deux excellentes vidéos faites en caméras embarquées : super agréables à regarder si vous les reliez à la télé ! avec le compteur de vitesse à l'écran, et c'est filmé depuis le casque de patineurs catégorie "élite" ! autant dire que ça décoiffe !! à défaut de pouvoir atteindre un jour un tel niveau de patinage, ça fait toujours plaisir de réver un peu en se mettant (le temps d'une vidéo) dans le peloton de tête des élites : cliquez sur les liens suivants et vous aurez deux super vidéos de ce beau marathon auquel j'espère bien participer un jour !! Dans la première vidéo, on aperçoit furtivement un peu de rose quand le peloton passe prêt de nos patineurs !! Roulez bien !
Patrice

https://youtu.be/U7ANP4rU4sU
https://youtu.be/3afrX-r5ttM

pascalh
Colonne de temple
Messages : 839
Inscription : sam. 07 juin 2014 - 22:11
Localisation : TOULOUSE Compans
Sexe :

Message par pascalh »

Effectivement, Joëlle, Fabrice, Damien, Catherine et moi avons participé.
Super weekend, comme on le voit sur les 2 vidéos, ciel tout bleu le dimanche du marathon, mais avec un peu de vent.
A refaire.
Plus qu'hier, moins que demain

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

merci patrice !

Répondre