[!] Merci pour ces 24h de folie...!!!!!!!!

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[!] Merci pour ces 24h de folie...!!!!!!!!

Message par 1475patrice »

Bonjour à tous, je sais pas si vous êtes comme moi, mais je repense souvent a ces 24h de folie que nous avons eut au Mans le 9 juillet dernier :amour3: c'était vraiment troooooop top, on a commencé l'ete en beaute, c'était une vraie fête ces 20 ans des 24h du Mans roller!!! :jaune24: et vraiment merci a Roulez rose pour tout : le staff, l'ambiance, la bonne organisation, le resto des pirates au retour.... :lol: tout était vraiment très réussi........ Bon, y a eut des moments durs, avec la fatigue, la chaleur..... Mais on s'est remis dans l'ambiance de l'evenement (après ces années covid de privation) et avec les encouragements des uns et des autres, on a endure, on a repousse nos limites et au final c'est comme ça qu'on progresse!! C'est par hasard que je me suis retrouvé pour la première fois dans une équipe de 6 patineurs, merci Thazam...... :lol: c'était intense, très sportif, très peu d'heures de sommeil, mais au final c'était génial de suivre le chronos consult et de voir les bons résultats des differentes équipes roses...... Encore merci les Jack spar roses pour la super ambiance et la sportivite, j'oublierai jamais ces 130 tours au compteur, gagnés a la sueur de notre front.... :ola: soit 545 km si je me trompe pas : waooooh...... C'est génial!! Allez, a tous, a plus sur les roulettes..... :amour4: roulez bien!
Patrice

Répondre