[..] BONT EUROPE est à Toulouse

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 262
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[..] BONT EUROPE est à Toulouse

Message par 1475patrice »

Bonjour à tous, pour ceux qui n'auraient pas encore eut l'info, nous avons à Toulouse le privilège d'avoir le magasin BONT qui dessert toute l'Europe pour la marque. Il s'agit de JMS Sport situé au 174 avenue de Saint Exupery. Il représente donc ici la célèbre marque, et nous avons l'avantage de pouvoir voir ou essayer en boutique une partie des articles produits par BONT. Autre avantage, si on commande sur le site de Jms sports, en cliquant sur retrait en magasin on a accès aux articles BONT sans les frais de port. Le patron de la boutique, Jérôme Masri est super sympa et j'ai pu en faire l'expérience : il m'a donné des conseils très avisés pour le choix de mes patins. Je lui en suis très reconnaissant, d'autant plus que la qualité du matos chez Bont est vraiment incroyable !! :amour2: il y a aussi dans le magasin une partie consacrée au vélo, et là aussi, j'ai vu de très très belles choses :D N'hésitez pas à aller voir cette boutique, d'autant plus demain le 16 et samedi 17 juin 2023, car il y a journée portes ouvertes avec des soldes, du matos neuf et d'occasion, des fin de série.... Etc.
Je vous rappelle l'adresse : 174 Av. Antoine de Saint-Exupéry, 31400, Toulouse.
Horaires : vendredi 14h30-18h30 / samedi 10h30-12h30 14h30-18h.
À plus, roulez bien, Patrice

Répondre