[COURSE] Semi-marathon Lourdes Tarbes le 18 novembre 2012

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
Avatar de l’utilisateur
Krysztoff
Pilier de bar
Messages : 229
Inscription : ven. 21 oct. 2011 - 18:30

[COURSE] Semi-marathon Lourdes Tarbes le 18 novembre 2012

Message par Krysztoff »

Bonsoir,

Le 30ème semi-marathon Lourdes - Tarbes aura lieu le dimanche 18 novembre 2012. Le départ de la course rollers sera donné à 09h30. Les inscriptions (14 €) sont possibles jusqu'au 13 novembre par internet. Des cadeaux sont offerts aux personnes déguisées. Plus d'infos ici.

Affûtez les roues de 110 !

Avatar de l’utilisateur
vicmar
Pied de chaise
Messages : 23
Inscription : dim. 17 sept. 2006 - 20:19
Localisation : TOULOUSE
Sexe :
Âge : 53

[COURSE] Re: Semi-marathon Lourdes Tarbes le 18 novembre 2012

Message par vicmar »

Krysztoff a écrit :Bonsoir,

Le 30ème semi-marathon Lourdes - Tarbes aura lieu le dimanche 18 novembre 2012. Le départ de la course rollers sera donné à 09h30. Les inscriptions (14 €) sont possibles jusqu'au 13 novembre par internet. Des cadeaux sont offerts aux personnes déguisées. Plus d'infos ici.

Affûtez les roues de 110 !

Bonsoir,

Moi je suis intéressé. Mais pas bcp de monde apparemment.
Je partirais au matin à 6h20 de Mauzac (prêt de Muret) comme pour Bagneres-Tarbes. SNCF avant 7h45 pour récupérer dossard.
La veille pourquoi pas si on me propose un couchage à moindre cout !

Les inscriptions avant le 13 sur internet.
Cette année pas de rdh en novembre alors le lourdes Tarbes suis pour.

PS j'ai du 80 moi en rouxxxx
vicmar

Avatar de l’utilisateur
Krysztoff
Pilier de bar
Messages : 229
Inscription : ven. 21 oct. 2011 - 18:30

Message par Krysztoff »

Bonsoir Vicmar,

Pas trop de réactions pour l'instant, en effet, du côté des adhérents de Roulez Rose. Mais on n'est jamais à l'abri d'une mobilisation de dernière minute...
A suivre.

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

Petit reportage rapide :

143 rollers au départ

Johnny Germain Depp (RR), Soeur Dominique (RR et RSSO), Disco Woman Sandrine (ex RR) et Coco Mère Noël (RR), quasi les seuls à être déguisés parmi les rollers.

Pas de pluie pendant la course des rollers mais chaussée mouillée :cry:
Bitume de M---E sur 20 km :?

Très bonne ambiance, très bon accueil et ravitaillement de folie à l'arrivée, comme d'habitude.
:ola:

Avatar de l’utilisateur
Krysztoff
Pilier de bar
Messages : 229
Inscription : ven. 21 oct. 2011 - 18:30

Message par Krysztoff »

C'est cool que vous ayez pu faire la course. Vu la météo annoncée, ça n'était vraiment pas gagné d'avance.
Et à part vous goinfrer à l'arrivée, vous avez fait des bons chronos ? Pas de podium pour Roulez Rose cette fois-ci ? ;)

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

Krysztoff a écrit :C'est cool que vous ayez pu faire la course. Vu la météo annoncée, ça n'était vraiment pas gagné d'avance.
Et à part vous goinfrer à l'arrivée, vous avez fait des bons chronos ? Pas de podium pour Roulez Rose cette fois-ci ? ;)
non mauvais chronos, merci de le rappeler ;)
des mauvais avec des roues normales contre des bons avec des roues pluie, tu fais vite le calcul :P

Répondre