[ROLLER DERBY] Nothing Toulouse B vs Bloody Skulls (Marseille)

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
Avatar de l’utilisateur
Krysztoff
Pilier de bar
Messages : 229
Inscription : ven. 21 oct. 2011 - 18:30

[ROLLER DERBY] Nothing Toulouse B vs Bloody Skulls (Marseille)

Message par Krysztoff »

Bonjour à tous,

Les matchs organisés par nos collègues de l'association Roller Derby Toulouse s’enchaînent sans répit.
Ce samedi 17 novembre, ce sont les filles de l'équipe Nothing Toulouse B qui affronteront les Marseillaises des Bloody Skulls.
Toutes les infos ici.

Bon match à toutes et Allez Toulouse !

deubeuliou
Manche de pioche
Messages : 95
Inscription : lun. 09 janv. 2012 - 18:42

Message par deubeuliou »

Belle victoire des toulousaines de Blocka Nostra (nouveau nom de "Nothing Toulouse" ou bien nom de l'équipe B, je n'ai pas bien saisi) avec, de mémoire, 30 points d'avance alors qu'elles étaient menées 60-96 à la fin de la première mi-temps.

De très beaux blocs et quelques chutes impressionnantes !

J'ai vu de loin notre chef staff qui assurait l'infirmerie; coucou Hadalye.

et bravo aux supportrices marseillaises pour leur fair-play: entendu en fin de match, après que la joueuse (dont le pseudo m'échappe à l'instant ...) portant le numéro 3X fût désignée meilleure toulousaine par l'équipe adverse: "c'est une machine, quand je serais grande, jvoudrais être comme elle ! (enfin, quand j'aurais passé mes minimum skills !)"

Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Pour information avant il n'y avait qu'une Dream Team, maintenant il y en a deux, du coup on a bien séparé les nom pour pas qu'il y ait de confusion possible suivant le niveaux de l'une et de l'autre :-) Du coup le top of the pop c'est les "Nothing Toulouse" et l'équipe B c'est les "Blocka Nostra" Voilou pour les explications :-)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Répondre