[ROLLER DERBY] Les Quad Guards sont Champions d'Europe !!!

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
Avatar de l’utilisateur
Krysztoff
Pilier de bar
Messages : 229
Inscription : ven. 21 oct. 2011 - 18:30

[ROLLER DERBY] Les Quad Guards sont Champions d'Europe !!!

Message par Krysztoff »

Ce week-end à Birmingham, les meilleures équipes masculines européennes de roller derby étaient réunies pour l'édition 2013 du Men's European Roller Derby Championships (MERDC), le championnat d'Europe de la discipline.

Et les Quads Guards de Toulouse n'y allaient pas pour faire de la figuration, loin s'en faut. Revenus l'année dernière avec un titre de vice-champions d'Europe, les derbymen aux shorts rouges gardaient un goût amer de leur finale contre les Southern Discomfort, perdue à quelques secondes de la fin avec seulement quelques points d'écart. Ces mêmes Southern Discomfort venus s'imposer à nouveau face aux Guards, fin juin, lors de la French Connexion III organisée par le Roller Derby Toulouse. C'est dire si les Toulousains montaient à Londres avec une soif de revanche, impatients de discuter à nouveau de la suprématie européenne avec leurs meilleurs ennemis anglais.

Et bien ce soir c'est chose faite : au terme des deux jours de compétition, après avoir défait successivement les Skateful Dead (176-18 ), les Crash Test Brummies (199-111) puis les Tyne and Fear (242-144), les Quad Guards ont logiquement retrouvé les Southern Discomfort en finale pour les maîtriser par 203 points à 127.
Cette année est donc la bonne pour nos amis quadeurs du Roller Derby Toulouse : les Quad Guards sont Champions d'Europe 2013 !!! Félicitations à eux !!!

Et en attendant de retrouver quelques-uns d'entre eux lors des randonnées du vendredi soir, souhaitons-leur un bon retour à Toulouse, mais gageons que ça ne va pas beaucoup dormir dans le car cette nuit... :)

D-Bugs
Colonne de temple
Messages : 546
Inscription : dim. 17 avr. 2011 - 23:04
Localisation : 7 deniers
Sexe :
Âge : 39

Message par D-Bugs »

Et les vidéos des match, sensé être sur leur chaine youtube quelques heures après chaque match, t'en as vu la couleur ?

Moi qui comptais regarder le match avant le score, j'ai finalement laissé tomber en voyant hier soir qu'il n' y avait toujours pas les vidéos des premiers match d'hier.

Avatar de l’utilisateur
guigui
Pylône de viaduc
Messages : 2388
Inscription : ven. 28 oct. 2005 - 1:00
Localisation : Souvent derrière un écran ;)
Sexe :
Contact :

Message par guigui »

:ola: :ola: :clap: :bravo:
Vous voulez vous investir dans la vie associative et dans Roulez Rose ?
N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment aider : adherents@roulezrose.com

Avatar de l’utilisateur
Jo'Naze
Poteau téléphonique
Messages : 1421
Inscription : dim. 24 juin 2012 - 16:09
Sexe :
Âge : 37

Message par Jo'Naze »

They Rock !!! :punk:

Avatar de l’utilisateur
gandalf
Mât de bateau
Messages : 1882
Inscription : sam. 17 sept. 2005 - 12:55
Localisation : Pont des demoiselles
Sexe :

Message par gandalf »

:zicos: :ola: :zicos:
Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
Jean-Stéphane Sierra est mon maître, Diablo mon mentor, Bubu mon idole.
Hadalye est.... ma Reine.

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

:clap:

Avatar de l’utilisateur
TomTom
Twin Towers
Messages : 4060
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 8:17
Localisation : Toulouse Borderouge
Sexe :
Âge : 65

Message par TomTom »

Chapeau. :clap:
Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !

Répondre