[COURSE] 24 Heurs Mans ( dédié employés Orange )

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
Avatar de l’utilisateur
WoOT
Pilier de bar
Messages : 130
Inscription : mer. 11 août 2010 - 12:17
Localisation : Limayrac
Sexe :
Âge : 36

[COURSE] 24 Heurs Mans ( dédié employés Orange )

Message par WoOT »

Bonjour,

Etant employé Orange nous avons la possibilités de proposer un projet sportif ou culturel afin d'obtenir un financement pour la participation de ce même événement.
C'est pourquoi je propose ici aux personnes intéressées pour participer au 24H de cette année de se joindre a moi en posant un projet de Orange Passion.

Malheureusement cette avantage n'est valable que pour les salariés rattachés au groupe Orange ( mondial ).
Désolé pour les autres, en tous cas nous nous retrouverons le jour J pour la biere rose !

Pour toutes infos vous pouvez me contacter par MP ou mail.

WoOT
Image

Avatar de l’utilisateur
Krysztoff
Pilier de bar
Messages : 229
Inscription : ven. 21 oct. 2011 - 18:30

Message par Krysztoff »

Bonjour Woot,

Dommage que tu n'appartiennes pas au groupe Rose, on aurait pu s'incruster . ;)
Je suppose que tu as déjà pensé à communiquer en interne pour cibler le personnel de Orange, car ici tu t'adresses surtout à des "externes".

En tout cas, bon courage pour ton projet et rendez-vous sur place pour une rencontre "Orange et Rose". :D


PS : Et pour ceux que le déplacement aux 24h du Mans Roller intéresse (les 28 et 29 juin 2014) mais qui ne travaillent pas chez Orange, vous pouvez déjà vous faire connaître auprès de Roulez Rose.


Avatar de l’utilisateur
WoOT
Pilier de bar
Messages : 130
Inscription : mer. 11 août 2010 - 12:17
Localisation : Limayrac
Sexe :
Âge : 36

Message par WoOT »

j'appartenais (un ancien ^^).

oui en interne cela a été fait mais asse long et laborieux, mais si je n'ai pas la possibilités d'obtenir le financement je demanderais a revenir chez RR.

Ma ré-adhésion est en cours..
Image

Répondre