[LA ROLLATHLON EN MANQUE DE TOULOUSAINS ?] ?

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[LA ROLLATHLON EN MANQUE DE TOULOUSAINS ?] ?

Message par 1475patrice »

:D c'est une impression ou quoi ? il me semble qu'il y a moins de toulousains qui montent courir la rollathlon !! bon c'est sûr, c'est pas la porte à côté, la Savoie !! mais quand même, le paysage savoyard, sans parler du reblochon et de la raclette .... c'est un contexte exceptionnel pour une aussi belle course en pleine nature !! j'ai donc regardé par curiosité la liste des inscrits sur le site, et en effet, je n'ai vu aucun nom toulousain !! la liste était-elle à jour ?? bref, je ne sais pas ! alors, à tous les roulez-rose, qui est-ce qui est monté là-haut tenter les fameux 103 km ? perso, j'ai eut un empèchement, mais j'aurais voulout savoir comment ça s'est passé pour ceux qui ont eut la chance d'y aller !! ... sinon ... je vais peut-être aller trainer sur youtube... et taper "rollathlon 2014" pour voir si je trouve quelque chose ? ou si je vois des visages connus ? :) patrice

Avatar de l’utilisateur
a-kill
Poteau téléphonique
Messages : 1259
Inscription : ven. 26 nov. 2004 - 17:37
Localisation : Ouest c'est bien Ouest ?
Sexe :

Message par a-kill »

Regarde un peu mieux car on était assez nombreux sur le 103Km.

Mais tu as raison, c'est au choix une très belle course ou une belle balade suivant son niveau !
Rando - Vitesse - Hockey - tout en ligne

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

:) course sous le soleil d'après ce que j'ai pu voir ?? alors, ça s'est bien passé ? pas trop souffert ??

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

je vous recommande cette magnifique vidéo : version longue : 47 mn quand même, de quoi bien savourer cette course !! des images magnifiques prises par les motards de Rollerenligne !!
https://www.youtube.com/watch?v=6edXLh0GzC0

Répondre