[A TOUS LES NOSTALGIQUES DE LA HANDI GLOB ROLLER !!] !
-
1475patrice
- Pilier de bar
[A TOUS LES NOSTALGIQUES DE LA HANDI GLOB ROLLER !!] !
- Rico Lebowski
- Poteau téléphonique
Salut Patrice,
Malheureusement pour moi, je me suis mis au roller trop tard pour connaître cette course. Pourtant j'en entends parler régulièrement.
Pour la question des contacts qui s'occupaient de cette course, je ne peux malheureusement pas t'aider.
Pour ce qui est de remettre les pieds dans cet événement, je pense qu'on trouvera facilement des motivés chez Roulez Rose pour aller faire un déplacement jusque là-bas
Personnellement, je suis partant.
Maintenant, je ne sais pas ce que tu attends précisément de Rouez Rose. Je pourrais sans problème communiquer auprès des adhérents de l'asso pour attirer le plus de participants possible.
Malheureusement pour moi, je me suis mis au roller trop tard pour connaître cette course. Pourtant j'en entends parler régulièrement.
Pour la question des contacts qui s'occupaient de cette course, je ne peux malheureusement pas t'aider.
Pour ce qui est de remettre les pieds dans cet événement, je pense qu'on trouvera facilement des motivés chez Roulez Rose pour aller faire un déplacement jusque là-bas
Maintenant, je ne sais pas ce que tu attends précisément de Rouez Rose. Je pourrais sans problème communiquer auprès des adhérents de l'asso pour attirer le plus de participants possible.
Responsable adhérent de Roulez Rose
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com
- guigui
- Pylône de viaduc
Salut Patrice,
Je pense que l'idée est bonne mais ce n'est pas à Roulez Rose, club de Toulouse, d'aller organiser une course à Narbonne. Ce n'est pas du tout de notre ressort. Les organisateurs de cette course ont fait le choix il y a quelques années de ne plus accepter les rollers. Il faut avant tout voir avec eux et les clubs prochent de Narbonne.
Si une course roller se refait sur Narbonne on sera les premier ravis d'y aller.
Je pense que l'idée est bonne mais ce n'est pas à Roulez Rose, club de Toulouse, d'aller organiser une course à Narbonne. Ce n'est pas du tout de notre ressort. Les organisateurs de cette course ont fait le choix il y a quelques années de ne plus accepter les rollers. Il faut avant tout voir avec eux et les clubs prochent de Narbonne.
Si une course roller se refait sur Narbonne on sera les premier ravis d'y aller.
Vous voulez vous investir dans la vie associative et dans Roulez Rose ?
N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment aider : adherents@roulezrose.com
N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment aider : adherents@roulezrose.com
-
1475patrice
- Pilier de bar
-
coco
- Pylône de viaduc
j'avais participé à la dernière (29km) et toi aussi d'ailleurs
l'année d'après, j'avais contacté la personne qui s'occupait des rollers : c'est l'organisation qui voulait privilégier les handis (c'est une course pour eux à la base) et la personne qui s'occupait des rollers, en plus, ne pouvait plus s'en occuper ...
suis partante
l'année d'après, j'avais contacté la personne qui s'occupait des rollers : c'est l'organisation qui voulait privilégier les handis (c'est une course pour eux à la base) et la personne qui s'occupait des rollers, en plus, ne pouvait plus s'en occuper ...
suis partante
-
1475patrice
- Pilier de bar
Super, merci coco pour ta réponse !!
j'en profite pour donner quelques news du projet : mon contact sur Narbonne va rapidement parler de tout ça au président du club ! Il m'a proposé aussi d'autres trajets en bord de mer, mais trop gratonneux a mon avis ! Donc, merci mais non, non, je suis plutôt exigeant coté bitume !! La première partie ( je sais plus si je vous l'ai dit) passera (si c'est validé) par le massif de la clape : donc un parcours du genre piste noire !! De quoi amuser les amateurs de belles descentes !!
la deuxième partie sera plus plate, en bord de mer !! Coté staffeurs, Narbonne pourrait en fournir 4, canet en a 3 il me semble, qui pourraient faire, et j'espère de tout coeur que nos chers staffeurs de roulez rose pourront aussi être volontaires !! Frank (de Narbonne) m'a parlé de patineurs de pamiers qui seraient certainement partants pour participer eux aussi a cet événement !! Donc, voilà les dernières infos que j'ai pu avoir !! Je vais contacter la mairie de Narbonne pour voir avec eux certains détails techniques, comme par exemple : les autorisations pour emprunter le circuit et si possible, la mise en place d'une déviation des voitures quand nous serons dans le massif de la clape car il y a des portions un peu étroites par endroits ! Je vous tiens au courant pour la suite, et surtout, ça fait trop plaisir de voir votre enthousiasme et votre soutien !! Donc, merci beaucoup a tous !!
aller, roulez bien ! Patrice