[COURSE] Marathon de Pampelune 13/09/2015

On parle de tous les événements roller : courses, contests slalom, descente, matchs de hockey...
Avatar de l’utilisateur
Rico Lebowski
Poteau téléphonique
Messages : 1295
Inscription : dim. 07 avr. 2013 - 16:16
Sexe :
Âge : 41

[COURSE] Marathon de Pampelune 13/09/2015

Message par Rico Lebowski »

Bonjour à tous,
L'année dernière de fiers représentants de Roulez Rose ont participé au marathon de Pampelune et font aujourd'hui la une du site !
Si vous êtes tentés par l'aventure, faites-vous connaitre très vite ! La course aura lieu le 13 septembre.
L'inscription en ligne est à prix réduit jusqu'au 31 juillet. Tout est décrit ici : http://pamplonapuente.org/fr/
Responsable adhérent de Roulez Rose
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com

Avatar de l’utilisateur
TopGun
Colonne de temple
Messages : 900
Inscription : mar. 05 août 2014 - 19:23
Sexe :
Âge : 38

Message par TopGun »

Moi!!!!!!!! et je veux bien faire le traducteur s'il le faut! ;) allez on se denonce pour faire l'inscription au plus vite tant que c'est réduit! =D
Vitesse Max : Mach 0.040 / 50.4 km/h
En progression pour aller encore plus vite...
TopGun/Pepito/Mi corazon.... ^.^

Avatar de l’utilisateur
TomTom
Twin Towers
Messages : 4060
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 8:17
Localisation : Toulouse Borderouge
Anniversaire
Sexe :
Âge : 65

[COURSE] Re: Marathon de Pampelune 13/09/2015

Message par TomTom »

Rico Lebowski a écrit :et font aujourd'hui la une du site !
Trop fort !
Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !

Avatar de l’utilisateur
zenzile
Pilier de bar
Messages : 128
Inscription : jeu. 03 oct. 2013 - 22:18
Âge : 41

Message par zenzile »

Ça me tenterait bien mais niveau difficulté ca se situe à quel niveau ?

Avatar de l’utilisateur
Rico Lebowski
Poteau téléphonique
Messages : 1295
Inscription : dim. 07 avr. 2013 - 16:16
Sexe :
Âge : 41

Message par Rico Lebowski »

zenzile a écrit :Ça me tenterait bien mais niveau difficulté ca se situe à quel niveau ?
Le mieux serait de demander à Mario ce soir si tu passes au beach-hockey ;)
Responsable adhérent de Roulez Rose
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com

Avatar de l’utilisateur
Rico Lebowski
Poteau téléphonique
Messages : 1295
Inscription : dim. 07 avr. 2013 - 16:16
Sexe :
Âge : 41

Message par Rico Lebowski »

Il y aurait peut-être Christian d'intéressé également. Mais je le laisse s'annoncer ici directement.
Responsable adhérent de Roulez Rose
N'hésitez pas à me contacter via l'adresse adherents@roulezrose.com

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

peut-etre moi, à voir si d'ici là, j'aurais pu acheter de nouveaux rollers, les essayer etc ...

Melkor
Cure dent
Messages : 7
Inscription : lun. 22 sept. 2008 - 18:51

Message par Melkor »

je suis partant pour cette course
je pense déjà m'inscrire ce soir
pour ceux qui savent pas c'est christian si on a 10 personne avant demain on peux encore avoir 10% de reduc

Melkor
Cure dent
Messages : 7
Inscription : lun. 22 sept. 2008 - 18:51

Message par Melkor »

Bonjour

ca y est je suis inscrit a la course faudrait voir qui vient pour le covoiturage et peut etre pour trouver de quoi ce loger pour le week-end

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

Je me suis inscrit pour Pampelune le 31 juillet, mais la galère : il refusait tous mes numéros de carte d'identité (oui j'ai même essayé ceux de ma famille pour voir) et au final j'ai dû mettre un numéro de passeport pour pouvoir l'enregistrer !! Enfin, bref, c'est fait. J'espère pouvoir covoiturer avec vous. Sinon, pour info à ceux qui se questionne sur le niveau de difficultés de Pampelune : le bitume est en bon état du début à la fin, mais ce qui surprend c'est les grosses montées et descentes qui sont dans le parcours : notamment 1 descente assez raide et assez longue (mais large 2 voie) dès la sortie de Pampelune et en milieu de parcours une montée très raide ( qui se monte presque au pas) sinon le reste est assez cool avec jolis paysages entre forêts, collines et bords de rivières. :D aller courage, encore un mois d'entrainement avant cet événement, et ça ira : c'est un marathon qui vaut le déplacement avec une ambiance espagnole du tonnerre !! Patrice

coco
Pylône de viaduc
Messages : 2138
Inscription : mar. 11 déc. 2007 - 15:33
Localisation : Quartier "piste noire"
Sexe :

Message par coco »

bon ben finalement, pas cette année pour moi !

D-Bugs
Colonne de temple
Messages : 546
Inscription : dim. 17 avr. 2011 - 23:04
Localisation : 7 deniers
Sexe :
Âge : 39

Message par D-Bugs »

Niveau difficulté technique si une rando noir te fais pas peur ça devrait le faire.

En faite techniquement c'est pas vraiment plus dur que le circuit du Mans.

Le bitume est plutôt correcte (deux trois cailloux qui trainer l'année dernière).

M@RIO
Pilier de bar
Messages : 227
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 9:25
Sexe :

Message par M@RIO »

@Patrice :
Quand on fait une inscription via un club s'est moins compliqué.

@Rico : Attention vois avec Vivi pour savoir comment se déroule le process d'inscription "club" car sur souvenir le 1er qui s'incrira au nom de Roulez-Rose devra obligatoirement inscrire les autres. Et sur souvenir pour le paiement s'est pareil.

Avatar de l’utilisateur
TopGun
Colonne de temple
Messages : 900
Inscription : mar. 05 août 2014 - 19:23
Sexe :
Âge : 38

Message par TopGun »

On est trois RR à aller au marathon (Patrice, Christian et moi même)... Est-ce qu'il y aurait un 4ème?
Ca nous remplirait une voiture et une chambre d'auberge de jeunesse!

alors des gens qui hésitaient mais partants?

jusqu'au 5 septembre le prix de la course est de 20€ (après 30€)

on prévoit de partir samedi matin pour profiter un peu de Pampelune l'aprèm, puis passer la nuit à l'auberge cité par Mario ou un autre semblable que je compte réserver très vite (au plus tard ce weekend)

c'est une difficulté moyenne, donc très faisable pour ceux qui patinent régulièrement. si jamais vous fatiguez ou vous n'avez pas atteint un certain point (élimination) il y a le bus de ramassage quoi ^^ vous profiterez mieux du paysage :)
Vitesse Max : Mach 0.040 / 50.4 km/h
En progression pour aller encore plus vite...
TopGun/Pepito/Mi corazon.... ^.^

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[RéSULTATS DU MARATHON PAMPELUNE 2015]

Message par 1475patrice »

:D résultats du marathon P2P : chui crevé et j'ai 2 ampoules !!! Lol ! c'est vrai mais tout s'est bien passé ! Temps sec et doux malgré de gros nuages, le gagnant du marathon "el mas duro del mundo" (ben ouais j'essaye de progresser en espagnol) est Guillaume mallavoue qui a explosé son record perso et le record de ce marathon en 1h06mn !! C'est pas mal mais je tiens a signaler qu'on était pas loin derrière lui avec angel et Christian (a 1h près) mais bon, on est allés au bout de nous mêmes et promis, on fera mieux l'an prochain !! Info interressante : les 3 fois 125 sont autorisées sur ce marathon, et justement le gagnant était en 3x125 !! Alors s'il a pu le faire ici sur le marathon le plus vallonné du monde, il est fort possible que de nombreux champions se mettent aux 3x125 sur les marathons que l'on connait habituellement sur terrain plat. Roulez bien. Patrice

Répondre