Don de Matos pour le Cameroun

On vend, on achète, on troque. Petites annonces rollers uniquement
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 262
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Don de Matos pour le Cameroun

Message par 1475patrice »

Bonjour à tous, je viens de faire la connaissance de Ghislain (par réseaux sociaux) un patineur Camerounais qui m'a racheté à un petit prix des chaussons carbones de la marque belge D&B. En dialoguant avec lui, il me fait comprendre que ce que nous jugeons ici trop vieux ou trop usé peut largement avoir une seconde vie dans son pays. Il parlait de Matos roller évidemment, que ce soit les chaussons, les roues, les roulements et autres pièces détachées, mais aussi les combinaisons de course, les casques.... Etc. En débarrassant nos placards de choses qu'on aurait peut être pas oser donner (vu l'état) on permet à ceux qui ont si peu dans certains pays de pouvoir tout de même rouler........ Même si c'est avec du matos qui a déjà bien vécu !! :oui: donc, voilà, vous voyez peut être ou je veux en venir, mais comme Ghislain m'a paru bien sympathique, je lui ai promis que j'en parlerai aux patineurs autour de moi.... Du coup, la question vous est posée : auriez vous éventuellement chez vous du matos roller inutilisé dont vous voudriez vous débarrasser au profit de ces patineurs Camerounais ? Que ce soit des rollers entiers, des pièces détachées, ou des combinaisons, des casques ? Même usé, même à rapiécer, même rouillé, tout le matos plus ou moins ancien dont vous ne vous servez plus pourrais faire l'affaire... N'hésitez pas à me contacter, on pourrait faire 1 ou plusieurs colis groupés..... Ce qui ne nous sert plus pourra à coup sûr être utile dans ce pays ou ils ont certainement moins de facilités (ou de moyens) que nous pour avoir accès au matos nécessaire.... :bravo: Donc d'avance, je vous dis un immense merci pour votre solidarité et votre générosité..... Même si vous avez peu à donner, n'hésitez pas à me contacter, ce sera toujours apprécié, c'est sûr :coucou: allez, roulez bien, Patrice

Répondre