[CHAUSSONS COURSE POWERSLIDE VIRUS T.43] ..

On vend, on achète, on troque. Petites annonces rollers uniquement
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[CHAUSSONS COURSE POWERSLIDE VIRUS T.43] ..

Message par 1475patrice »


1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

A ceux pour qui le lien ne marcherai pas, envoyez moi un mp pour les photos ! (désolé chui pas un geek, j'arrive pas à les mettre sur le forum) ! pour le texte de l'annonce : voir au message suivant !
Patrice
Dernière modification par 1475patrice le mar. 03 déc. 2019 - 22:14, modifié 2 fois.

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

Bonjour donc je vends ces rollers de compétition en bon état ! POSSIBILITÉ DE LES ESSAYER SUR TOULOUSE ! powerslide virus peu servi !! modèle rare sur le marché de l'occasion. l'avantage de ces chaussons : molette de réglage atop : il suffit de tourner et le chausson se ferme rapidement selon vos besoins, il n'y a plus qu'à fermer les lacets autour de la cheville. chaussons plutôt confortables bien molletonnés à l'intérieur. sur ma balance chaque chausson pèse 600 grammes. 2 grilles d'aération du pied sous le chausson et une grille d'aération sur le dessus donc vous n'aurez pas trop chaud aux pieds pendant les courses. par contre, par temps de pluie, mettez un scotch sur les grilles d'aération; Concernant la taille qui est notée sur l'étiquette : 43, je tiens à préciser que je rentre facilement mon pied qui fait 28,5 cm mais je touche au bout ! donc je dirais que ce chausson pourrait convenir pour un pieds de 28,2 de longueur maximum. pour ce qui est de la largeur, pour mon pieds c'est 10,8 (j'y suis trop sérré) sur la partie la plus large du pied (vers l'avant) donc là aussi je dirais que la largeur maxi pour ce chausson serait de 10,4 cm pour être à l'aise : sinon thermoformage à faire de préférence. Le prix de 60€ concerne les chaussons seuls (où faire offre) je pensais au départ garder les platines 4x110 qui sont quand même en magnésium (plus légères et plus solides que l'alu) mais finalement je les propose avec les chaussons si besoin pour 120 €. Je propose aussi les roues hydrogen 110 en plus (prix à débattre : elles sont neuves jamais utilisées)

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[VENDUS]

Message par 1475patrice »

Desolé !! C' EST DEJA VENDU !!

Répondre