[RANDO A THEME] Ouverture des XXIes J.O. d'hiver à Vancouver
- Roulez Rose
- CA de Roulez Rose
[RANDO A THEME] Ouverture des XXIes J.O. d'hiver à Vancouver
Vendredi 12 février c'est l'ouverture des XXIes Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver
Roulez Rose vous propose de fêter l'événement lors de la rando du vendredi. Les randonneurs se verront remettre des lampe en forme de flamme olympique
Tout déguisement rappelant les jeux d'hiver sont bien sur largement souhaités.
Pour l'occasion, comme pour toutes les randos à thème, ce sera une grande boucle (15km) de niveau bleu. Départ à 21h et retour vers 23h30.
Roulez Rose vous propose de fêter l'événement lors de la rando du vendredi. Les randonneurs se verront remettre des lampe en forme de flamme olympique
Tout déguisement rappelant les jeux d'hiver sont bien sur largement souhaités.
Pour l'occasion, comme pour toutes les randos à thème, ce sera une grande boucle (15km) de niveau bleu. Départ à 21h et retour vers 23h30.
Dernière modification par Roulez Rose le jeu. 04 févr. 2010 - 11:10, modifié 2 fois.
La rando est sur RollerEnLigne :
http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=0
http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=0
- Kenshin83
- Manche de pioche
[RANDO] Re: Ouverture des XXIes Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver
Perso quand je lis ça :
Je me dis que c'est une double boucleRoulez Rose a écrit :
Pour l'occasion, ce sont comme d'habitude, deux boucles que nous vous proposons. La première de 21h à 22h30, de niveau bleu. La seconde, de 22h30 à minuit, de niveau orange.
- TomTom
- Twin Towers
Non, Kenshin83 a raison, c'est au départ une erreur de notre part, il (elle ?) a trouvé la phrase dans le post d'ouverture du topic (je l'avais personnellement pas lu jusqu'au bout , et manifestement j'étais pas le seul), mais je vais modifier ça mine de rien :lol5: .
Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !
- shrek
- Mât de bateau
J'avais lu la même chose mais je me disais qu'en tant que président de Roulez Rose , je ne savais pas tout sur le fonctionnement de cette assoKenshin83 a écrit :Perso quand je lis ça :
Je me dis que c'est une double boucleRoulez Rose a écrit :
Pour l'occasion, ce sont comme d'habitude, deux boucles que nous vous proposons. La première de 21h à 22h30, de niveau bleu. La seconde, de 22h30 à minuit, de niveau orange.
:glissant:
Dernière modification par shrek le jeu. 04 févr. 2010 - 0:46, modifié 1 fois.
- shadock
- Poteau téléphonique
C'est une honte !shrek a écrit :je ne savais pas tout sur le fonctionnement de cette asso
Bonané en retard prez !
FSK Crossmax 3 complètement pourries - Fila M90 Nordic
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés. P. Desproges
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés. P. Desproges
- shrek
- Mât de bateau
Bonne année M Shaddockshadock a écrit :
Bonané en retard prez !
La FFRS parle de nous :
http://www.ffrs.asso.fr/content/view/489/243/
14 clubs roller se joignent à la grande fête des Jeux Olympiques en répondant favorablement à la sollicitation de France Télévision qui a souhaité organiser des retraites aux flambeaux en roller lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Vancouver.
8 grandes randonnées roller aux flambeaux, ouvertes à toutes et à tous, auront donc lieu le vendredi 12 février dans plusieurs grandes villes de France: Paris, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes et Lille.
http://www.ffrs.asso.fr/content/view/489/243/
14 clubs roller se joignent à la grande fête des Jeux Olympiques en répondant favorablement à la sollicitation de France Télévision qui a souhaité organiser des retraites aux flambeaux en roller lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Vancouver.
8 grandes randonnées roller aux flambeaux, ouvertes à toutes et à tous, auront donc lieu le vendredi 12 février dans plusieurs grandes villes de France: Paris, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes et Lille.