je suis nouvelle sur le forum et débutante en roller. Pouvez-vous m'indiquer l'itinéraire que vous prendrez cette année pour la rando des Pères Noël ce vendredi 16. (S'il ne pleut pas!)
Merci.

Oui on est sur le coup ! Tout les staffeurs de Roulez Rose sont réquisitionnés pour faire la danse du soleil, allumer des cierges, apprendre à chanter juste, .... :lol5:SleeYeR a écrit :Par contre, ce n'est pas pour décourager tout le monde, mais il y a 95% de (mal)chance (d'après weatherPro ) qu'il pleuve à 19h sur Toulouse vendredi. Les cadeaux attendrons certainement le 23...
En fait, et pour être plus près de la réalité, pour cette rando exceptionnelle où on s'arrête pas mal à l'hôpital, on ne fait qu'une douzaine de kilomètres.guigui a écrit :Pour ce vendredi on devrait faire une quinzaine de km en 3h si je ne raconte pas de bêtises.
guigui a écrit :Clairement, sans vouloir te décourager, le rythme de nos randonnées du vendredi soir n'est pas adapté pour les grands débutants en roller .
J'entends par "grands débutants" ceux qui chausseraient les rollers pour la première fois ou qui n'auraient que quelques heures de pratique. Ceux qui ne sont pas très rassurés même sur du plat.Nathaly a écrit :quelle est la différence entre "débutants" et "grands débutants". Où pourrais-je me situer?guigui a écrit :Clairement, sans vouloir te décourager, le rythme de nos randonnées du vendredi soir n'est pas adapté pour les grands débutants en roller .
Merci encore.
Hé hé... Cette description me rappelle vaguement quelqu'un :lol5:bubu a écrit :Confirmé ... c'est le gars qui est capable de dribbler un adversaire et de loger son palet dans la lucarne