Diablo a écrit :je souhaite qu'il pleuve ou bien qu'il y ai une fievre generale pour les staffeur comme ça la rando sera reportee la semaine d'apres !
pffffff, c'est pas juste ! une seule VRAIE rando dans l'annee et je suis pas la, vous le faite expres c'est pas possible.
ça fait une semaine que je dors plus tellement j'arrive pas a encaisser cette nouvelle ....
(ouais ouais je pete un cable ! )
mouais..., en même temps, je sais pas si ça aurait prudent pour toi de venir...
:boulet: car soleil magnifique prévu pour demain soir....
Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
Jean-Stéphane Sierra est mon maître, Diablo mon mentor, Bubu mon idole.
Hadalye est.... ma Reine.
bon ça va toi hein ! avec un peu de chance tous les randonneurs present (environ 400 attendus d'apres mes sources non fiables) vont adorer cette rando et vous serez obligé de ne faire que des 4 roues dorénavant !
ben quoi on a le droit de rever nan
Concours video slalom 2007 www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!
Diablo a écrit :bon ça va toi hein ! avec un peu de chance tous les randonneurs present (environ 400 attendus d'apres mes sources non fiables) vont adorer cette rando et vous serez obligé de ne faire que des 4 roues dorénavant !
P'têt pas, mais en faire 3-4 par an, moi je suis preneur !
Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
Jean-Stéphane Sierra est mon maître, Diablo mon mentor, Bubu mon idole.
Hadalye est.... ma Reine.
nan, je ne laisse jamais de sang, c'est pas propre et ceux qui passe apres moi pourrait tomber, c'est pas cool pour eux
en revanche je seme quelques bouts d'os c'est tout
Concours video slalom 2007 www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!