Pour répondre aux attentes de nos adhérents et des randonneurs qui souhaitent des randos plus accessibles, un rythme de balade où l’on peut prendre le temps de discuter, Roulez Rose a revu la difficulté de ses boucles à la baisse.
Les 4-Roues ne se feront plus.
Les 3-Roues et les grandes boucles voient leur kilométrage baisser, pour permettre un rythme plus tranquille et accessible à plus de monde.
A partir du JUIN 2008, les randos du dimanche et du vendredi
seront identifiées par 3 couleurs :
1er dimanche du mois : Randonnée familiale
Public : débutants (sachant freiner) Distance : +/- 10 km Durée : 1h30 Parcours : Parcours familial qui reste dans l’hyper centre Rythme : Lent Dénivelé : quasi nul
1er vendredi du mois & Randos à thème
Public : Patineurs qui suivent les boucles niveau BLEU sans
difficulté et qui ont envie de rouler un peu plus longtemps Distance : +/- 18 km - Rando à thème : 15/16 km Durée : 3h - Rando à thème : 2h30 Parcours : toute l’agglomération Rythme : balade avec des tronçons un peu plus longs Dénivelé : rare et facile
TOUS LES AUTRES VENDREDIS
1ère boucle Public : Patineurs occasionnels Distance : +/- 9 Km Durée : 1h30 Parcours : centre-ville Rythme : balade Dénivelé : rare et facile
2de boucle Public : Patineurs réguliers Distance : +/- 14 Km Durée : 1h30 Parcours : toute l’agglomération Rythme : modéré Dénivelé : occasionnel mais sans difficulté technique
NB : la 3-Roues, que beaucoup trouvaient trop difficile, laisse sa
place à une rando orange, qui sera plus accessible, car
moins longue et donc moins rapide.
Dernière modification par Roulez Rose le sam. 02 août 2008 - 11:22, modifié 1 fois.
Pandoraa a écrit :Ah ben du coup je me réessaierais à la seconde boucle (nouvellement appelée Orange ) parce que je trouvais qu'il y avait un fossé entre la 2 roues et la 3 roues.
c'est en effet une remarque qu'on nous a fait régulièrement... et qu'on a pris en compte !
quand il y aura de nouveaux des descentes alors je deviendrais staffeur
en attendant je papoterai, ferai le con avec les anciens staffeurs qui maintenant se mettent au freeride (hein gandalf !)
Concours video slalom 2007 www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!
Balta a écrit :Puisque y a plus de descente, avec Diablo, on va faire des descentes de trottoir :balta:
ouais !!!!!!!!! a fond, celui qui freine c'est un lache !!!!
balta a écrit :zout, ils ont même supprimer mon Smiley
rooooooh les petits c.....oquins !!!
pierrot 33cl a écrit :D'après ce quon m'a dit, une autre grosse nouveauté va faire son apparition et en déboussoler plus d'un : "les randos vont commencer à l'heure !!!".
Est-ce vrai ? Est ce possible ?
alors la ! ça serait une premiere !!!!! va falloir faire ça progressif, on a pris l'habitude de demarrer a 21h30 !!
Concours video slalom 2007 www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!
pierrot 33cl a écrit :D'après ce quon m'a dit, une autre grosse nouveauté va faire son apparition et en déboussoler plus d'un : "les randos vont commencer à l'heure !!!".
Est-ce vrai ? Est ce possible ?
On a déjà essayé .... ben .... on y est pas arrivé !!!! Alors je souhaite bonne chance pour le nouvel essai !!!!
près de 7 Kg de vie .... ça occupe Profitez de la vie, on ne sais jamais quand c'est fini !!!
Une bonne solution pour augmenter le rythme d'une rando si tu la trouve trop lente est de rentrer dans le staff. En effet, en tant que staffeur, tu te dois de remonter toute la rando plus ou moins a fond et donc tu peux te donner a fond
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi [/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!