[NOUVEAUTé] Les randos RR évoluent

On parle des randos organisées par l'association
Avatar de l’utilisateur
cuzco
Poteau téléphonique
Messages : 1263
Inscription : jeu. 18 sept. 2003 - 21:57
Localisation : Castelnau
Sexe :

Message par cuzco »

D--D a écrit :Et donc pas mal de ceux qui font les randos oranges me disent qu'ils n'ont pas vu le ralentissement annoncé, voire qu'elles sont plus dures que les anciennes rouges.
C'est toute la difficulté de correspondre au plus grand nombre : chacun a sa subjectivité ! ;) Selon que tu n'aies plus roulé depuis un moment ou pas, ton état de forme du moment, ton matos, la chaleur, etc...

Ce qui est sûr (et objectif comme le dit TomTom) c'est qu'on a raboté tous les plans de randos 3-Roues de 3 à 4 km (-20%), à commencer par les dénivelés (pas tous, il en reste heureusement), pour en faire des plans de rando Orange. Donc les Oranges plus dures que les 3-Roues... humm :?

Avatar de l’utilisateur
raikkonerie
Colonne de temple
Messages : 946
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 15:54
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 40

Message par raikkonerie »

c'est d'ailleurs aussi pour ca que le rouge et devenu orange, parce que c'est plus facile :p
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi :)[/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!

www.rondat.com

Avatar de l’utilisateur
vinc'
Pylône de viaduc
Messages : 2667
Inscription : mar. 12 nov. 2002 - 17:20
Localisation : Fenouillet
Sexe :
Âge : 41

Message par vinc' »

raikkonerie a écrit :c'est d'ailleurs aussi pour ca que le rouge et devenu orange, parce que c'est plus facile :p
C'est très profond mais tellement vrai :) !
Rien

Avatar de l’utilisateur
Swapy
Pilier de bar
Messages : 294
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 14:16
Localisation : Toulouse
Sexe :

Message par Swapy »

Y@nnn a écrit :
Rezar a écrit :qd meme, ce serait bien que, de temps en temps, des randos de haut niveau (peut etre rouge foncé... ou je ne sais quelle autre couleur... mais quelque chose de corsé et relevé qd meme :twisted: :twisted: ) soient organisées.
Ah ouais et j'ai même une idée pour la signalétique: on pourrait mettre 4 roues de couleur noire pour bien montrer que c'est encore plus dur que la rando rouge. On pourrait la faire juste une fois par mois en 2ème partie par exemple, après une rando bleue.

Elle est pas bonne mon idée ? :lol5:
Tu penses à une rando avec des montés et des descentes par exemple Yann ? ça pourrait être une bonne idée :)

Avatar de l’utilisateur
gandalf
Mât de bateau
Messages : 1882
Inscription : sam. 17 sept. 2005 - 12:55
Localisation : Pont des demoiselles
Sexe :

Message par gandalf »

Y@nnn a écrit :
Rezar a écrit :qd meme, ce serait bien que, de temps en temps, des randos de haut niveau (peut etre rouge foncé... ou je ne sais quelle autre couleur... mais quelque chose de corsé et relevé qd meme :twisted: :twisted: ) soient organisées.
Ah ouais et j'ai même une idée pour la signalétique: on pourrait mettre 4 roues de couleur noire pour bien montrer que c'est encore plus dur que la rando rouge. On pourrait la faire juste une fois par mois en 2ème partie par exemple, après une rando bleue.

Elle est pas bonne mon idée ? :lol5:
:lol4: :lol4: :lol4:
Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
Jean-Stéphane Sierra est mon maître, Diablo mon mentor, Bubu mon idole.
Hadalye est.... ma Reine.

Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

Et puis vous trouverez pleiiiiiiiiin de staffeurs motivé(e)s pour staffer vos randos de couleur foncé...
et pi vous vous arrangerez pour que tous les randonneurs soient prévenus de la difficulté de cette rando et qu'on ne se retrouve pas avec des gens morts de fatigue à 15km à vol d'oiseau du Capitole , dans la campagne... :roll:

On vient de changer l'alternance des boucles, les gens ne sont pas encore tous au point, on va eviter de les embrouiller de suite avec des niveau de randos "ponctuels"...

Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

msg double supprimé
Dernière modification par Mim's le mer. 03 sept. 2008 - 10:18, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

Gorillaz a écrit : Ils ne font que donner leur avis, ce qui est le but du topic :)
(Et pis il me semblait que les anciennes noires partaient pas si loin, non ?)
Et je ne voulais surtout pas paraitre agressive! :oops:

Mais pour Rezar, qui demandaient des "rouges foncés" ;) , je voulais juste ajouter que c'est assez difficile car tous les gens qui s'engagent sur les randos ne savent pas sur quoi ils partent... et ça pose problème au bout de quelques kilomètres, avec la fatigue.
Et quand on randonne, on ne se rend pas forcément compte que tout le monde ne suit pas, et que l'organisation est embêtée avec des randonneurs fatigués, "qui ne savaient pas qu'on partait pour aller si loin".

C'est dur des fois, nous aussi on aimerais partir plein pot et faire 30km sur une boucle, mais ce n'est pas facile.. et ce n'est pas ce que recherchent la majorité des gens :)

Promis, on fera des 4R cet hiver, quand y'a que les fous du roller qui sortent parce qu'il fait 0°C à 21h :lol: :lol:

mab
Poteau téléphonique
Messages : 1000
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 1:16
Localisation : Toulouse
Sexe :
Contact :

Message par mab »

*voit double*
---

Répondre