[NOUVEAUTé] Les randos RR évoluent

On parle des randos organisées par l'association
Avatar de l’utilisateur
raikkonerie
Colonne de temple
Messages : 946
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 15:54
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 40

Message par raikkonerie »

on les fera avec des ski les pistes noires cette hivers? :D
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi :)[/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!

www.rondat.com

Avatar de l’utilisateur
vinc'
Pylône de viaduc
Messages : 2667
Inscription : mar. 12 nov. 2002 - 17:20
Localisation : Fenouillet
Sexe :
Âge : 41

Message par vinc' »

raikkonerie a écrit :on les fera avec des ski les pistes noires cette hivers? :D
Non
Rien

Avatar de l’utilisateur
raikkonerie
Colonne de temple
Messages : 946
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 15:54
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 40

Message par raikkonerie »

oh :(
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi :)[/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!

www.rondat.com

Avatar de l’utilisateur
raikkonerie
Colonne de temple
Messages : 946
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 15:54
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 40

Message par raikkonerie »

La boucle de vendredi dernier était une grande boucle bleue. Cela veut dire qu'elle avait les mêmes difficultés (vitesse, pas de pente) que la rando du 30 août. Par contre, tu as fait 2 fois plus de kilomètres dans la soirée ;)
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi :)[/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!

www.rondat.com

Avatar de l’utilisateur
gandalf
Mât de bateau
Messages : 1882
Inscription : sam. 17 sept. 2005 - 12:55
Localisation : Pont des demoiselles
Sexe :

Message par gandalf »

Raikkonerie n'était pas là, il a donc du mal à "juger" de la difficulté effective de la rando de vendredi dernier... ;)
Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
Jean-Stéphane Sierra est mon maître, Diablo mon mentor, Bubu mon idole.
Hadalye est.... ma Reine.

Avatar de l’utilisateur
shrek
Mât de bateau
Messages : 1605
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 14:16
Localisation : maison de retraite de RR
Sexe :

Message par shrek »

Sandrine a écrit :Ola
Juste pour donner mon avis sur la rando du vendredi 5. Elle était vraiment très sympa à faire mais à mon humble avis elle n'était pas de niveau bleu.
Je suis consciente que mon niveau est loin d'être exceptionnel et que certains ont du s'ennuyer question difficulté mais si je lis vos explications sur la nouvelle signalétique je n'ai pas l'impression que cela correspond. La première boucle de la rando du 30 août était plus pour moi bleu.
Voilà, le but est de surtout pas baisser le niveau mais juste de vous donner mon avis. Si je suis la seule c'est dommage mais peut-être que cela vaut la peine de revoir vos explications.

il y a avait apparemment quelques difficultés, ces difficultés peuvent être moindre si le meneur (n'est ce pas Krosian) respectait le rythme de temps à autre
Sandrine a écrit : Voilà, le but est de surtout pas baisser le niveau mais juste de vous donner mon avis. Si je suis la seule c'est dommage mais peut-être que cela vaut la peine de revoir vos explications.
Notre but est de baisser le niveau , ta remarque est plus que justifiée. En sur 3H , si on ne veut pas tourner en rond il est difficile de ne pas prendre de petites montées. De même la vitesse n'est pas linéaire.

Avatar de l’utilisateur
Krosian
Pylône de viaduc
Messages : 2268
Inscription : sam. 16 déc. 2006 - 0:48
Sexe :
Âge : 38

Message par Krosian »

Tous dépend ce qu'on appelle débutant par ce que les débutants de vendredi dernier... c'était des faux à mon avis. Quand on arrive à suivre pendant 3 h même si on se prend une pelle dans une descente... je pense pas qu'on soit débutant.

Avatar de l’utilisateur
raikkonerie
Colonne de temple
Messages : 946
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 15:54
Localisation : Toulouse
Sexe :
Âge : 40

Message par raikkonerie »

gandalf a écrit :Raikkonerie n'était pas là, il a donc du mal à "juger" de la difficulté effective de la rando de vendredi dernier... ;)
C'est pas faux :p
Kro a écrit :Tous dépend ce qu'on appelle débutant par ce que les débutants de vendredi dernier... c'était des faux à mon avis. Quand on arrive à suivre pendant 3 h même si on se prend une pelle dans une descente... je pense pas qu'on soit débutant.
tu dis ca parce que sinon on doit encore te prendre pour un débutant sinon? :D
Et quelle idée de mettre des pelles dans les descentes... forcement qu'apres c'est plus dur... ok je sors :(
[DEPRECATED]des crashs, des casses moteurs, des raikkoneries quoi :)[/DEPRECATED]
FORZA FERRARI!

www.rondat.com

Avatar de l’utilisateur
Krosian
Pylône de viaduc
Messages : 2268
Inscription : sam. 16 déc. 2006 - 0:48
Sexe :
Âge : 38

Message par Krosian »

:lol:

Répondre