[NOUVEAUTé] Les randos RR évoluent

On parle des randos organisées par l'association
Avatar de l’utilisateur
seveuh
Pilier de bar
Messages : 237
Inscription : mer. 25 avr. 2007 - 16:55
Localisation : Argoulets
Sexe :
Âge : 40

Re: Boucle spéciale

Message par seveuh »

icky100 a écrit :Pourquoi est ce que vous ne faites pas une seule boucle spéciale plus musclée une fois par mois en 2ème partie de soirée?
Bonne idée ! Et on pourrait l'appeler "4 roues", et lui attribuer une couleur : le noir par exemple ! :lol4:
:SB:

Avatar de l’utilisateur
Krosian
Pylône de viaduc
Messages : 2268
Inscription : sam. 16 déc. 2006 - 0:48
Sexe :
Âge : 38

Message par Krosian »

Et on staffe à dix les quatre randonneur qui arrivent à suivre ! :D

Trève d'humour, sujet déjà abordé ! Cherche un peu !

Avatar de l’utilisateur
cuzco
Poteau téléphonique
Messages : 1263
Inscription : jeu. 18 sept. 2003 - 21:57
Localisation : Castelnau
Sexe :

Re: Boucle spéciale

Message par cuzco »

icky100 a écrit :Pourquoi est ce que vous ne faites pas une seule boucle spéciale plus musclée une fois par mois en 2ème partie de soirée?
une fois par mois, le 1er vendredi du mois plus exactement, on fait une Grande Boucle. C'est niveau bleu, mais la rando dure 3h, fait +/- 18 km et il y a des longs tronçons.. parfois on part dans la camapgne. Et je t'assure, si on veux, sur ces longs tronçons, en remontant tout le cortège, il y a de quoi se faire les cuisses pour ceux qui veulent, tandis que d'autres suivent tranquillement.

Si ça te dit, prochaine Grande boucle, tu me contactes, je te montrerai ;)
Dernière modification par cuzco le sam. 14 mars 2009 - 12:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gag
Pilier de bar
Messages : 355
Inscription : jeu. 21 août 2008 - 22:08
Sexe :

Rando du 14/03

Message par gag »

tip top la deuxième boucle de ce soir avec la descente de salade ponsan!
merci RR
christophe dit gag

Avatar de l’utilisateur
gag
Pilier de bar
Messages : 355
Inscription : jeu. 21 août 2008 - 22:08
Sexe :

Rando du 08/01

Message par gag »

excellente RANDO hier malgré une affluence limitée on a bien décrassé, merci au staffeurs
il me tarde de connaître le nombre de km de la deuxième boucle (aie mes jambes, aie!)
christophe dit gag

Avatar de l’utilisateur
TomTom
Twin Towers
Messages : 4060
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 8:17
Localisation : Toulouse Borderouge
Anniversaire
Sexe :
Âge : 65

Re: Rando du 08/01

Message par TomTom »

gag a écrit :excellente RANDO hier malgré une affluence limitée on a bien décrassé, merci au staffeurs
il me tarde de connaître le nombre de km de la deuxième boucle (aie mes jambes, aie!)
Affluence limitée :D ... J'apprécie l'approprié euphémisme.

Les km, c'est 14 (14,2 précisément hier soir), comme toutes les boucles orange et comme expliqué dans le premier post de ce topic, 7 pages plus haut ;) .

En tout cas, heureux si les (rares) participants à cette rando quasi privée :D ont apprécié.
Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !

Avatar de l’utilisateur
gag
Pilier de bar
Messages : 355
Inscription : jeu. 21 août 2008 - 22:08
Sexe :

Message par gag »

14,2 km 8| ?
vu l'état de mes jambes a l'arrivée j'aurai dit bien plus !
vieillerie quant tu nous tiens ... :(
christophe dit gag

Avatar de l’utilisateur
bigxtra
Pied de chaise
Messages : 33
Inscription : dim. 25 oct. 2009 - 14:33
Localisation : Toulouse
Sexe :
Contact :

Message par bigxtra »

Salut !

Alors, pour mon premier post, je voudrais dire un hénaurme MERCI aux staffeurs pour la rando de ce soir (enfin, hier soir quoi). C'était ma deuxième rando, et j'avais déjà adoré y'a deux semaines quand il n'y avait qu'une petite boucle, mais là, la sortie de 3h, je dois avouer que j'ai kiffé comme un gros poney. Donc merci encore et chapeau pour le calme quand il s'agit de gérer les boulets klaxonneurs et autres idiots qui essaient de passer en force.

Question niveau, puisque je vois que la question est récurrente, ben j'ai trouvé ça largement faisable avec mes quelques mois de pratique <promo>mais il faut dire aussi que je suis les cours de Roulez Rose© (samedi matin), donc je gère la fougère, normal, merci Romain !</promo>
En fait c'est François.

Répondre