[HORAIRE RANDO] HORAIRES RANDO VENDREDI SOIR

On parle des randos organisées par l'association
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[HORAIRE RANDO] HORAIRES RANDO VENDREDI SOIR

Message par 1475patrice »

bonjour à tous, vous savez peut-être déjà que générations roller vient d'avancer l'heure de la rando lyonnaise du vendredi ! c'est 20h30 maintenant !!! tout cela pour permettre à plus de monde de venir patiner ! en effet, avec cet horaire-là, même après la deuxième boucle, il y a toujours moyen de trouver un bus ou un métro pour rentrer chez soi ! c'est plus cool pour ceux qui viennent de loin ou qui sont trop fatigués après deux boucles pour rentrer en roller ! donc, je lance l'idée, je ne sais pas ce que vous en pensez, et si on avancait nous aussi les horaires de la rando du vendredi ? 20h30 ou 20h45, pour la première boucle, ce serait peut-être pas mal : faudrait voir l'avis des patineurs : cela permettrait-il à plus de monde de venir nous rejoindre ? patineurs, à vos claviers, exprimez-vous ! l'objectif étant toujours de promouvoir le roller auprès d'un maximum de toulousains !!! d'ailleurs, à ce sujet, pourquoi ne pas utiliser le publi-toulouse ? en fait, je viens de lire dans le dernier numéro qu'ils publient GRATUITEMENT toutes les annonces d' évènements ou de manifestations (même sportives !) organisées par les assos. toulousaines !! alors, pourquoi se priver ? ce serait sympa de voir un jour nos randos pistes noires, vertes ou autres annoncées sur l'un des journaux les plus lus à toulouse !! allez, roulez bien, patrice ;)

mab
Poteau téléphonique
Messages : 1000
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 1:16
Localisation : Toulouse
Sexe :
Contact :

Message par mab »

Pour le publi-toulouse, merci beaucoup pour l'info, nous allons tacher de nous en occuper.

Pour ce qui est de l'horaire des randos, à Toulouse les derniers départ de metros sont, les vendredi (et samedi mais là on s'en fiche ^^') aux environs d'1h du matin (contre 00h/00h20 à Lyon). Ce qui laisse en général largement le temps aux randonneurs, même en cas de retard de la rando.
Nous avons aussi un certain nombre de personnes qui travaillent tard et ne pourraient être là pour 20h30.
C'est néanmoins une suggestion à prendre en compte et nous pèserons le pour et le contre.

Merci !
---

Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

Ben ne serait-ce qu'au niveau du staff, y'en a qui triment déjà pour arriver à l'heure du briefing...
moi perso je cours tous les vendredis pour quitter le boulot, trionpher des embouteillages, dîner et avoir un minimum de temps de digestion afin d'être en état de faire du sport... et je ne crois pas être la seule dans ce cas :?
20h30 ça me parait beaucoup trop tôt! ;)

1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

Message par 1475patrice »

c'est sûr que c'est pas évident pour ceux qui quittent tard leur boulot le vendredi, je comprends, mais qu'est que vous en pensez : si on proposait la première boucle à 21h et la deuxième à 22h ! ça permettrait un premier départ pas trop tôt, tout en gardant une deuxième boucle toujours aussi intéressante, mais avec un départ une demi-heure plus tôt ?!! ce serait avantageux pour ceux qui travaillent le lendemain matin ! à voir avec les décideurs de RR et le staff des jaunes !! ;) MERCI !!!

Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

1475patrice a écrit : mais qu'est que vous en pensez : si on proposait la première boucle à 21h et la deuxième à 22h ! ça permettrait un premier départ pas trop tôt, tout en gardant une deuxième boucle toujours aussi intéressante, mais avec un départ une demi-heure plus tôt ?!! ce serait avantageux pour ceux qui travaillent le lendemain matin ! à voir avec les décideurs de RR et le staff des jaunes !! ;) MERCI !!!
Actuellement les horaires c'est 21h00-22H30 et 22h30-00h

Or, on a déjà du mal à finir la première boucle de 8km en 1h30... réussir à faire une boucle intéressante en 1h est utopique! sinon ça va être toujours le même itinéraire, 4km, et tout le monde va s'en lasser ;)
Plus on reste proche du centre-ville, plus les parcours sont biscornus, plus il y a besoin de staff, plus les troncons sont courts, et plus les randonneurs s'ennuient

Avatar de l’utilisateur
bubu
Poteau téléphonique
Messages : 1348
Inscription : dim. 29 mai 2005 - 20:55
Localisation : Métro des Argoulets
Sexe :
Âge : 50

Message par bubu »

Employer le mot utopique dans un Forum de roller ... je trouve ça plutot atypique.

Et proposer une rando de 4km avec un parcours atypique je trouve ça complètement utopique.

Avatar de l’utilisateur
TomTom
Twin Towers
Messages : 4060
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 8:17
Localisation : Toulouse Borderouge
Sexe :
Âge : 65

Message par TomTom »

Mim's a écrit :la première boucle de 8km
9 :D
Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !

Avatar de l’utilisateur
Mim's
Poteau téléphonique
Messages : 1010
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:43
Localisation : Toulouse - Compans-Caffarelli
Sexe :
Âge : 39

Message par Mim's »

Chef, tu chipote! :lol:

Avatar de l’utilisateur
TomTom
Twin Towers
Messages : 4060
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 8:17
Localisation : Toulouse Borderouge
Sexe :
Âge : 65

Message par TomTom »

Mim's a écrit :tu chipote!
chipotes :lol4:
Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !

Avatar de l’utilisateur
Braveheart
Poteau téléphonique
Messages : 1119
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 11:35
Localisation : TOULOUSE !
Sexe :
Âge : 40
Contact :

Message par Braveheart »

Question : C'est possible de partir à 21H00/21H05 et non à 21H20/21H25 ?
Ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quad Powa :-)

Rejoignez les équipes de Roller Derby Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com

Avatar de l’utilisateur
gandalf
Mât de bateau
Messages : 1882
Inscription : sam. 17 sept. 2005 - 12:55
Localisation : Pont des demoiselles
Sexe :

Message par gandalf »

Braveheart a écrit :Question : C'est possible de partir à 21H00/21H05 et non à 21H20/21H25 ?
Ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:
Non tu as tout à fait raison...depuis le temps qu'on le dit ! :twisted:
Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
Jean-Stéphane Sierra est mon maître, Diablo mon mentor, Bubu mon idole.
Hadalye est.... ma Reine.

mab
Poteau téléphonique
Messages : 1000
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 1:16
Localisation : Toulouse
Sexe :
Contact :

Message par mab »

gandalf a écrit :
Braveheart a écrit :Question : C'est possible de partir à 21H00/21H05 et non à 21H20/21H25 ?
Ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:
Non tu as tout à fait raison...depuis le temps qu'on le dit ! :twisted:
Pour ça les randonneurs habitués peuvent très bien aider en envoyant chier les staffeurs qui discutent avec eux pour que le briefing puisse se faire à 20h55 et non 21h10... ;)
---

Avatar de l’utilisateur
gandalf
Mât de bateau
Messages : 1882
Inscription : sam. 17 sept. 2005 - 12:55
Localisation : Pont des demoiselles
Sexe :

Message par gandalf »

mab a écrit :Pour ça les randonneurs habitués peuvent très bien aider en envoyant chier les staffeurs qui discutent avec eux pour que le briefing puisse se faire à 20h55 et non 21h10... ;)
Pourquoi? Les staffeurs ne sont pas assez "grands" pour venir tout seul au briefing ? 8|
Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
Jean-Stéphane Sierra est mon maître, Diablo mon mentor, Bubu mon idole.
Hadalye est.... ma Reine.

Avatar de l’utilisateur
TomTom
Twin Towers
Messages : 4060
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 8:17
Localisation : Toulouse Borderouge
Sexe :
Âge : 65

Message par TomTom »

mab a écrit :
gandalf a écrit :
Braveheart a écrit :Question : C'est possible de partir à 21H00/21H05 et non à 21H20/21H25 ?
Ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:
Non tu as tout à fait raison...depuis le temps qu'on le dit ! :twisted:
Pour ça les randonneurs habitués peuvent très bien aider en envoyant chier les staffeurs qui discutent avec eux pour que le briefing puisse se faire à 20h55 et non 21h10... ;)
:lol:
Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !

Répondre