[RANDO/STAFF] TROP FORTS LES STAFFEURS !!

On parle des randos organisées par l'association
1475patrice
Pilier de bar
Messages : 260
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 13:39

[RANDO/STAFF] TROP FORTS LES STAFFEURS !!

Message par 1475patrice »

éh oui, trop forts les staffeurs, on peut le dire haut et fort, car je l'avoue je suis encore trop égoiste pour faire comme eux ! pendant cette rando piste noire, j'avais trop envie de me gaver de descentes et de vitesse !! et je reste admiratif devant tous ces "jaunes" qui se dévouent ( se sacrifient ?!..) pour que de telles randos noires puissent avoir lieu en toute sécurité !! donc bien humblement, un grand merci à eux !! trop fort également, je voulais le souligner, concernant leur attitude quand on est arrivé vers la fin près des cinémas de wilson ! on avait tous remarqué que deux jeunes à la mine patibulaire s'énervait contre un cycliste et le tirait sur le bord pour... lui en coller une !! franchement, dans des cas comme ça ou l'on ne sait pas qui va faire quoi et peut-être qui est armé ou pas, j'ai été trop impréssionné de voir tous les jaunes aller porter secours au cycliste, et en les entourant et en leur disant je ne sais quoi, ils ont réussit à calmer la situation et à éviter une baston ! c'est vrai on peut le dire, trop fort les staffeurs !!! prendre le risque d'intervenir dans une situation qui était partie pour mal tourner, chapeau, dans une époque ou un coup de couteau est si vite parti !! alors encore plus merci à eux, de gardiens de notre sécurité, ils en deviendraient presque gardiens de la paix ...!!! non mais sérieusement, bravo, c'est du beau boulot, on se sent bien avec une équipe comme la votre !! et surtout, bonne continuation ! patrice

Avatar de l’utilisateur
TomTom
Twin Towers
Messages : 4060
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 8:17
Localisation : Toulouse Borderouge
Sexe :
Âge : 65

Message par TomTom »

Eh bé, que répondre devant une telle avalanche de compliments et de gratitude, sinon :merci: pour l'ensemble des staffeuses et des staffeurs, de la part de leur humble responsable.
Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !

Avatar de l’utilisateur
bubu
Poteau téléphonique
Messages : 1348
Inscription : dim. 29 mai 2005 - 20:55
Localisation : Métro des Argoulets
Sexe :
Âge : 50

Message par bubu »

4 ans de staff .... ça fait plaisir un petit message comme ça de temps en temps.
Merci

A bientot sur les rollers :lol:

Répondre